sils 215 Posté(e) 22 février ¡ Hola ! Je n'ai pas le temps de publier tous les exercices pour chaque chapitre... Du coup je publie ce que je peux... Voilà , enfin..., mon exercice 4 du chapitre 2: croquis crâne (en 3 étapes + tentative de hachures...). Bon c'est pas parfait... Mais je vais bosser! Bon week-end à tous! Sils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,794 Posté(e) 23 février Hello ! Attention ton image a un petit format du coup elle est vachement pixellisée ! Autrement c'est pas mal tout ça ! Je dirais attention à l'oeil à gauche qui s'affaisse un peu trop sur la gauche, sa partie haute devrait être plus horizontale : Il y a un manque d'épaisseur en hauteur au niveau des pommettes : La machoire est un petit petite, elle devrait tomber plus bas et le menton aussi. Et attention tu as trop exagéré la tempe à droite : Ainsi que celle à gauche qui devrait être un peu plus verticale : Continue comme ça et bonne fin de weekend à toi 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sils 215 Posté(e) 24 février MERCI pour le retour!! je vais essayer de corriger tout ça. Bon après-midi! Sils 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts