pauline96 4,355 Posté(e) Samedi à 06:18 PM Voilà mon premier exercice après plusieurs tentatives je suis fière de moi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 43,127 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @pauline96, C'est pas mal du tout effectivement ! Tu as des résultats plutôt solides 👍 Le conseil que je peux te donner en guise de piste d'amélioration, ce serait de ne pas hésiter à prendre ton temps lors de la première étape consistant à définir la forme/silhouette globale du volume. C'est à ce stade que tu peux peaufiner vraiment ça. Sur certaines, les écarts sont relativement bénins mais sur d'autres, on est assez éloigné : Autre chose mais que je relève simplement pour que tu en ais conscience (ça va venir dans la suite des chapitres), essayes de te poser la question à chaque fois que tu as un "angle" ou une "transition", si elle est plutôt "nette" ou "diffuse" et à quel degré. Par exemple ici : On a des angles qui sont formés de manière plutôt nette, là où dans ta version on a un rendu très diffu. Voilà du coup pour l'essentiel, tu peux continuer sur ta lancée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts