Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

J'espere que vous passez une superbe soirée / journée !

Qui es-tu et d'oĂą viens-tu ?

Moi c'est SeniorWasabi je vient du sud ( la ou les cigales chantes ) 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession: 

J'ai actuellement 16 ans (sur mes 17 cette année), je suis encore au lycée 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert la Digital Painting School sur YouTube après avoir eu un déclic en terminant Demon Slayer (vivement la suite !!!).
J’ai eu envie de pouvoir créer mes propres dessins et de réussir à provoquer cet effet "WOW" que j'ai eu moi même.  

Quelles sont tes attentes et tes ambitions : 

Mon attente envers la DPS c'est de pouvoir avoir de l'aide, de l'entraide quand je n'arrive pas à comprendre ou quand j'ai des doutes. Car apprendre en autodidacte sans personne derrière, c'est dur, je suis quasiment tout le temps dans le flou et quand c'est le cas, je me dégoûte rapidement du dessin.
Mon ambition est de pouvoir acquérir des bases solides pour pouvoir commencer à faire mes petits projets même insignifiants, soit-il 🙂

Pourquoi tu t'es inscris : 

Je me suis inscrit pour diverses raisons, le fait de pouvoir avoir le suivi des cours avec les vidéos et également ce qui a su me convaincre, c'est la communauté qu'il y a derrière.
Tout, c'est passionner, ses professionnels-là pour nous aider, nous épauler, a vraiment su faire pencher la balance. 

Quels sont Ă©ventuellement tes projets artistiques, etc

Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de projet artistique en tête. Aujourd'hui je suis plus dans l'optique d'apprendre pour ensuite voir ce que j'ai appris en combien de temps comment et me donner des projets artistiques par la suite 🙂 

Voilà pour ma petite présentation !
je vous souhaite une bonne journée/ soirée a tous 👋

SeniorWasabi ❤️ 

Lien Ă  poster

Bienvenue @SeniorWasabi partir avec de bonnes bases est un plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Welcome SeniorWasabi! Great course, looking forward to seeing your creations. 

Modifié par scottsaunders
  • J'aime 1

Lien Ă  poster