raza 2,497 Posté(e) 10 juillet 2017 J'ai tellement avancé que je n'ai plus pensé à partager mes exercices. Donc un retour sur ce long mais instructif chapitre! (Sauf l'exercice 2 que j'ai perdu...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 11 juillet 2017 Magnifique "rétrospective" @raza ! Continue bien comme ça, tu iras loin ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 juillet 2017 @aelia Merci beaucoup pour tes retours (ici et sur les autres sujets), ton soutien et tes encouragements! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juillet 2017 Impressionnant ! Vivement la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 juillet 2017 @stephen-step-cornu Merci encore une fois! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts