raza 2,497 Posté(e) 10 juillet 2017 Je partage avec vous dans la foulé aussi mes exos du chapitre 2 que j'ai fini ce week-end: Et enfin mon croquis perso: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 11 juillet 2017 Bravo encore ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juillet 2017 Super tout ça ! Moins convaincu par les épais trait noir que tu as fais sur le chat, le reste est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 juillet 2017 @stephen-step-cornu J'avoue avoir fait les traits noirs vite fait et de façon un peu freestyle pour faire un effet rayure mais c'est vrai qu'ils pouvaient être améliorés. Merci pour tes retours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 20 juillet 2017 Tes lines sont très belles mais si tu veux pousser plus loins esseye de mieux varier leur épaisseur pour esthétiser l'ensemble. Par exemple la femme au katana pour avoir certains plis de ses vêtements très fin. Pour le chat les styes de ses poils ne marche pas si tu les remplies autant à mon sens. dessine toujours la forme plutot et ensuite essye de voir ce que tu peux remplir ou pas. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 20 juillet 2017 @ronan Super, merci pour tes conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 8 août 2017 En effet du super boulot ! Ta femme a des avant-bras un peu trop longs sinon c'est déjà dynamique et le reste est bon aussi. :) Bon boulot l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 8 août 2017 @spartan Super merci beaucoup pour ton retour! En effet, maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux, il faudra que je corrige ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts