Aller au contenu

Jour 41 : 11 juillet


Ameya

Recommended Posts

juste des aplats vite fait pour aujourd'hui. je suis aussi en train de trouver une pose pour un perso...

 

illu-mustang-girl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La suite de l'hydre que j'ai continué ces derniers jours.

 

8_9_11-7_hydre.png

 

<span class="post-user-username">@locki Mouais un fleur c'est l'étape avant le fruit donc c'est okay :p Un design plutot cool et qui fonctionne. Vu ton style très peint je diminuerais encore le niveau de blanc pur dans le ciel personnellement. Surtout pour éviter le cool cramé a la photographie.

</span>

 

<span class="post-user-username">@aliz.d Design sympa et inattendu. Un jeu de couleurs qui passe bien aussi. J'verrais bien une histoire plus poussée a l'aide de l'arriere plan vu sa pose :D

</span>

 

<span class="post-user-username">@fura-falevan</span> Ca part bien rien de spécifique qui saute aux yeux. Quelque imprécisions de valeurs mais ca reste très mineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myki rien à dire sur tes nénuphars ! :) ça se voit que tu as passé du temps dessus

 

@thoracotomie les visages sont bien fait ! reste à faire les mains et les drapés. Bon courage ;)

 

@locki j'aime beaucoup ton concept et le style. je pense que tu devrais en faire plus ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'ai fait quelques dernières modifications de mon painting et désolé, mais je n'ai pas assez de temps pour commenter les autres créations :P

 

Capitaine-Derni%C3%A8res-modifs-Jour-41.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome Cool cette hydre, je donne pas chère de sa peau )

 

@antoine-mouton Chouette ta voiture! La perspective est top. La seule chose qui me fait bizarre est le bas des pneus avant. Il me semble que celui que l'on voit à droite devrait avoir sa diagonale en sens inverse. C'est à dire qu'au lieu de descendre en allant vers la gauche, je crois qu'elle devrait plutôt monter. Et du coup le pneu qu'on voit à gauche fait trop arrondi, il devrait avoir son bas un peu aplati (comme l'autre) sous l'effet du poids de la voiture.

 

@myki Oui cette exercice prend pas mal de temps! Quand on arrive au bout on est content de le finir :) Comme tu dis le reflet du bas aurait pu être poussé un peu plus mais oui tu peux t'arrêter sans avoir mauvaise conscience, tu as déjà atteint un super résultat! :)

 

Deux exos du programme aujourd'hu, je continu la route du blending et des bords:

 

DPS-Prog-1-3-exercice2-44.jpg

 

DPS-1-3-2-bords-33.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue dans mes tests de dessin crado-traces-partout!^^ Celui la me plait bien dans son rendu. J'arrive moins bien a ce genre de résultat avec la couleur, je vais peut être essayer de passer celui la en couleur pour voir. Mais je suis par experte pour coloriser des images en noir et blanc.

 

Challenge37light.jpg

 

Sinon j'ai un peu retouché celui d'hier en fonction des commentaires de @koopix. Je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il faut pour la bouche mais j'ai changé et je crois quand même que c'est mieux.

 

Challenge36light-1.jpg

 

@terndrick: Tres sympa! Si j'avais une petite remarque c'est que je trouve que la façon dont tu as peins le personnage n'est pas exactement pareil que la façon dont est peint le décor. Le pirate fait un peu plus lisse.

 

@petignome: Tres sympa ce debut!

 

@antoine-mouton: Hate de voir la suite!

 

@Locki: Comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fais! C'est super sympa de voir le process de tes dessins!

 

@aelia: On dirait que tu es moins a l'aise en tradi, comme si tu n'osais pas appuyer sur ton crayon? Ou alors c'est parce que tu n'avais vraiment pas beaucoup de temps? Enfin je te dis ca mais dans 2 semaines je pars et j'aurais pas de tablette a priori, je vais devoir me remettre au tradi pour ne pas couper le challenge et j'ai très peur du résultat XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt l'monde,

 

@antoine-mouton joli début! fait attention à ton pneu avant à droite, j'ai l'impression que la ligne qui touche le sol devrait être dans l'inclinaison opposée

 

@petignome franchement sympa! il te reste peut être à définir vraiment d'ou vient ta lumière et ça peut donner un truc carrément bien

 

@terndrick trés bon painting!  tu pourrais facilement l'arranger en floutant/ donnant une impression de vitesse sur les tentacules à l'arrière

 

je continue pour ma part mon androide de l'espace, il y a encore du boulot, je m'y suis mal pris, parce que je n'avais pas défini de décor et de lumière en même temps que le perso mais c'est parti comme ça

 

pinup_espace-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@monolithe : Bonne étude, je vois juste quelques petits problèmes de valeur au niveau des cornes ;)

 

@aelia : Le tradi c'est bien cool :) hâte de voir fini :p

 

@locki : Très cool, j'adore ton concept :)

 

Pour moi aujourd'hui petit croquis, je n'ai pas l'habitude de faire du "full body", pour les truc à changer y'a déjà les bras et les mains ;)

 

Sans-titre-132.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, merci à tous. Il est temps pour moi de me suicider digitalement. Vous êtes tous bon.

 

à @Samaele et @locki. Comment faites-vous? Je suis une blending addicted. J'aime bien le style tâche et crade, mais j'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici mon étude.

 

Je vais pas faire la peau maintenant. Demain, je continue sur la partie arrière du tabard. Je suis lente, lente ... leeeeeente

 

Blacksmith-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

@valirod : Vraiment bon début^^ Elle avance avec son balai ou elle est en stationnaire (si elle avance il faudrait le faire voir sur les objets accrochés et sur les flammes des bougies du balai).

 

@raza : On est au même chapitre^^ ça ma l'air bien pour l'exo.

 

Mon J41 - j'ai un petit peu avancé sur le dernier exo du chap3 :

 

CE_J41.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki: J'adore ton concept art, trop classe , tu as vraiment bien réussi à marier la fleur et le panda ! C'est cool de nous avoir mis les étapes ^^

 

@samaele: j'adore tes portrait, j'adore ce style crado, je me suis essayé un peu mais c'est très loin d'être ça ^^' je vais commencé par faire des bons portraits basiques avant de faire du plus "destructuré" je crois

 

@arcange: ça avance bien , il est chouette ce dessin ! Tu as fini le précédent avec le chasseur de démon ou tu fais une pause ?

 

@garm-managarm: très joli ! tu t'es bien débrouillé sur cet exo ! Je dirais peut etre que certains bord (dessus de soucoupe et bord gauche de la tasse) sont un peu flous mais c'est plus du pinaillage, très joli taff ;)

 

@hieronymos: très bien ce petit wip , ça part bien :D !

 

Mon portrait d'hier fini ! Merci à @aelia @audinboby @adilas @samaele @locki @kabouto-bravo @koopix pour vos critiques et encouragement ! Effectivement la bouche était pas top, mais il était prévu que je l'arrange :) ! Sur ce, la version finale

 

nibel-s.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@tyfflie</span> Merci ^^ j'étais tellement obnubilé par la table que je n'ai pas prêté trop attention aux autres petites erreur, j'aurais pensé qu'on me critiquerais plutôt à propos du bord de la table (ou même de la table tout court) que je ne trouve pas très net! Très jolie portrait !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm: c'est pas faux XD j'ai préféré me concentré sur l'élément principal de l'image, comme c'est le plus important et que c'est ce que l'on regarde le plus ^^ Après si trouve la table pas très droite, si tes éléments sont sur des calques séparés normalement en 2 coups de gomme le problème est résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Super ton concept art ! Il est vraiment très beau !!!

 

@samaele J'aime beaucoup celui là aussi :) Nul doute qu'à la fin de l'été tu maîtriseras vraiment bien les portraits et ton style !

 

@tyfflie Vraiment bien le protrait ! Y a juste quelque chose qui mùe dérange au niveau du nez, mais je ne peux pas te dire quoi :s

 

@arcange Classe !

 

Perso, j'ai terminé le mage sur lequel je suis depuis 3 jours. Je veux/peux (le format est assez petit) pas le pousser plus loin. Mais je prends toujours les critiques pour la prochaine fois !

 

magician4.jpg

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garm-managarm Superbe ta tasse !

 

@arcange C'est super, j'adore ton style ! :D

 

@tyfflie Très beau portrait !

 

Pour ma part je fais une suite à mon dernier dessin d'Akko et Diana, je m'amuse bien avec les expressions !diakko-part2-1.jpg

 

Voilà bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bravo à tous :)

 

Ma participation du jour, un petit dessin rapide d'une vision globale d'un faux tatouage pour Kandorya (un GN près de Vannes).

11-07-17.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 

 

@hayden-tremblay: J'aime beaucou! Tu as une vrai justesse dans tes couleurs, tes lumières, la posture... Beaucoup de potentiel ce paint ! Tu as pris une ref ?

 

@aliz: Très sympa, un joli détournement.

 

@fura-falevan: C'est très bien parti, tu a posé de bonnes bases, je trouve pas ça "pateux ". Courage !

 

@erissera: C'est cool tu as harmonisé un peu plus tes couleurs, pour la prochaine je te suggère de bosser un plus sur les valeurs, well done !

 

@tyfflie: Très réussi ton portrait, les couleurs, l"anatomie" et l'expression, du tout juste ! Quelqun que tu connais?

 

Aujourd'hui grosse session sur le rendering selon Scott Robertson, (un grand dessinateur, je vous conceille son livre "How to render" passionnant. Bref: une fiche d'exo ou il faut rendre les volumes d'un objet:

 

howtorender-2.jpg

 

Suite et fin demain ;-)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde !

 

il y a encore de très bonnes illustrations:)

 

@roussette : ça demanderait à être approfondi. j'aime beaucoup les motifs sur le squale.

 

@guilz : bien stylé ton mousquetaire :)

 

@laurie-zia ! ça le fait ! l'attitude est très bonne. on l'entendrait siffler si on tendait l'oreille :)

 

@medizart : design très sympa. le volume en perspective est bon.

 

de mon côté, j'ai choppé une carotte dans mon jardin, et j'en ai fais un super-héros découpé par un super méchant invisible (pour l'instant un poireau certainement :)). très loin d'être terminé, mais je le poste quand même. je le continuerai demain je pense. 2h pour l'instant.

 

edit : voilà l'image terminée. 1h de plus

 

jour41_fruit-legume_personnage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera J'aime bien le côté peinture sur toile ça rend super bien. Après je dirai qu'il faudrait que tu fasses attention à la lumière du sceptre, elle me parait encore un peu grossière par rapport à celle de la boule magique ^^

 

@laurie-zia C'est encore mieux si tu t'amuses c'est super expressif, j'adore le style :)

 

@guilz Très joli le chara, bravo :D

 

@samaele c'est très léger mais je trouve que ça rend mieux. Par contre sans dec, j'ai l'impression d'être un espèce de chiant de service xD Sinon je kiffe celle d'aujourd'hui *Q* J'aime bcp le rendu des cheveux, t'as trouvé le truc :D

 

@tyfflie Ha oui en effet quand on finit c'est beaucoup plus joli. Bravo c'est super ;D

 

Houlà un peu bcp en retard mais j'ai bossé et puis on a eu de la famille qui est passé et on m'a empêcher de commencer les exos du chapitre 6 :V

 

Du coup voilà la fin des piafs. Ce chapitre sur la lumière était trop bien et celui sur la couleur l'est encore plus, c'est trop bien je redécouvre le monde *Q* (Nan je ne me drogue pas)

 

Exercice-chap5-oizo_d41-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix, je t'envie d'en être là, la couleur me manque trop!!! Pour le coup ça me re-motive à avancer sur les cours!!!

 

@gtpix, assez excellente ta super-carotte! :)

 

@medizart, c'est bon quand on a l'impression que ça sort de la feuille, non? Excellent rendu!

 

@samaele, encore un chouette rendu. Quelles brushs utilises-tu ?

 

Ce soir c'est portrait en digital d'après photo. Environ 2h. Brush 'aspect aquarelle' du pack (mais je l'ai trop travaillé et je référerais des brush plus durs). J'ai encore du corriger les yeux, mais au moins en digital je n'ai pas besoin de tout recommencer :p.

 

juillet-11.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...