Akelbote 1,022 Posté(e) 7 mars Bonjour à toutes et à tous ! Après quelques années, je me décide enfin à sortir de l'ombre 😶🌫️ et à rejoindre la communauté DPS. Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Adrien, j'ai 34 ans et je vis à Savenay entre Nantes et Saint-Nazaire depuis quelques années. Je suis actuellement au chômage, mais avant cela, j'étais dans le dépannage informatique. J'ai suivi un cursus en graphisme, mais je n'ai jamais exercé. Comment as-tu découvert DigitalPainting.school ? J'ai connu l'air du forum café salé durant mes étude. Je me cassais la rétine sur les beau digitale painting en rêvant d'en faire autant. Je regardais aussi pas mal de vidéos sur YouTube, essentiellement des tutos et des speedpaintings. C'est comme cela que j'ai découvert Spartan. j'ai suis l'évolution du site, malgré l'achat de plusieurs cours, je ne me suis jamais vraiment impliqué sur le forum. Sans doute le syndrome de l'imposteur ou la timidité et le fait que je suis dyslexique 😅 désolé d'avant pour les fautes et le manque de ponctuation. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? C'est un peut cliché mais, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiné. Ce n'est qu'à la fin de mon cursus en graphisme que mon amour du dessin a trouvé résonance dans le digital painting. Depuis quelques années, je m'exerce au digital painting avec plus ou moins de d'assiduité et satisfaction, mais les aléas de la vie ont fait que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais pris le temps de réellement envisager d'en faire mon métier. Ce n'est qu'il y a peu que j'ai pris conscience de ce que j'avais à porter de stylet et qu'il me fallait changer de perspective si je voulais atteindre cet objectifs. J'ai la volonté de devenir pro et de vivre de mon art, mais j'ai compris que je n'y arriverais pas seul. Pourquoi t'es-tu inscrit ? Comme je le disais plus haut, je suis inscrit ici depuis un petit moment déjà, pour apprendre et me perfectionné. mais comme ont dit " il est plus facile d'avancer à plusieurs que seul". C'est pourquoi vous me lisez ! Car bien que j'ai le sentiment d'avoir réussi à progresser seul jusqu'à maintenant dans mon coin tout ces années comme un Hermite. Il est clairement temps que je me fasse confiance et que je m'expose. Quoi de mieux que de partager et échanger avec d'autres digital painters ? J'ai donc décidé qu'il était temps de passer la cinquième et de m'investir à 200 % dans le digital painting. Voilà ! Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à passer sur ma galerie je vais la remplumé. j'ai hâte de lire vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,828 Posté(e) 7 mars Bienvenue @Akelbote 44 , en effet le retour des formateurs sera un plus. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts