badoo76 347 Posté(e) 25 mai Bonjour Adrien, super retour encore une fois, je te remercie pour tes explications super claires, j'ai essayé de suivre tes conseils du mieux que j'ai pu et voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 4,702 Posté(e) 26 mai Hello ! Il y'a une grosse amélioration, bien joué, on y est presque ! - Zone en orange : Regarde bien sur la photo à quelle hauteur s'arrête l'ombre et la réflexion pour ensuite partir sur la highlight du poivron. Tu as fait ta highlight beaucoup trop longue en taille et ton ombre et ta réflexion ne montent pas assez haut ce qui casse le volume du poivron. - Zones en rose : Regarde bien le forme que fait l'ombre sur l'angle du poivron. Tu n'as pas cette ombre car tu as fait continuer ta réflexion trop loin. Il te manque aussi la petite zone centrale dans l'ombre qui sépare le poivron. - N'oublie pas les deux petites rim lights bleutées que j'ai soulignées en bleu qui soulignent le volume du poivron. - Dans la zone en vert, tu as oublié la highlight. Après ça on devrait être bon ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoo76 347 Posté(e) hier à 08:10 AM Bonjour Mael, J'ai repris le poivron en suivant tes indications, c'est la partie "orange" qui m'a vraiment posé le plus de difficulté, je pense que j'ai eu du mal à garder la perspective arrondie tout en essayant de reproduire la forme dentelée de la lumière. En voici le résultat, même si je ne suis pas satisfait à 100% du Résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts