Aller au contenu

Recommended Posts

Bien le bonjour, talentueux et talentueuses artistes,

Je me présente : Eric Dyoneiro, écrivain a mes heures retrouvées de 35 ans. 

Mes écrits avancent, mais il me tarde de les mettre en image. J'ai pris quelques cours de dessin mais j'ai désormais arrêté. Je commence a maîtriser a peut prêt le HB, mais la mise en couleur est une catastrophe. Je me penche donc sur Photoshop pour voir si je suis plus à l'aise. 

J'ai découvert ce magnifique site et me suis acheté une Xppen artiste 16 2eme génération. Avec Photoshop, je commence a me faire la main grâce aux vidéos gratuites du site. Peut-être qu'un jour je pourrais me payer les cours, mais pour l'instant, je travail de mon côté. 

Ci joints ma première illustration qui correspond à un personnage de mes histoires. Pour un premier personnage, c'est pas si mal, mais d'une part j'ai été très lent (environ 10-12h), et d'autres parts, l'ombrage n'est pas assez franc (en plus des autres probables soucis). Mais il faut bien commencer quelque part 😁 (ne regardez pas le fond : c'est fait à l'arrache)

En tout cas, je suis ravi d'être ici. Un grand merci à Spartan et aux autres artistes qui permettent les échanges sur une passion commune.

premiere etude.jpg

• J'aime 4