Bartello 5,784 Posté(e) 20 mars (modifié) Salut 🫡 Bon après plus d'un an d'absence me revoilà xD Voilà pour l'exo 1 Modifié 20 mars par Bartello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,784 Posté(e) 20 mars Exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,561 Posté(e) 21 mars Le 3/20/2025 à 2:53 PM, Bartello a dit : Salut 🫡 Bon après plus d'un an d'absence me revoilà xD Voilà pour l'exo 1 Expand Hello et bon retour parmi nous 🙂 Beau travail sur les études c'est propre, tu as bien su représenter les différentes formes. Concernant l'exo 2 c'est ok pour moi, j'aurai aimé voir un peu plus de cubes dans des angles différents, vas tu en faire sur papier également ? keep it up ! 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,784 Posté(e) 21 mars Hello @ShozArt Merci pour le retour 😉 Oui j'ai fais quelques cubes supplémentaires sur papier suite à ton message, je les ai scanné sur l'exercice 3 Á bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,561 Posté(e) 26 mars Le 3/21/2025 à 8:02 PM, Bartello a dit : Hello @ShozArt Merci pour le retour 😉 Oui j'ai fais quelques cubes supplémentaires sur papier suite à ton message, je les ai scanné sur l'exercice 3 Expand Très bien ca marche 🙂 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,784 Posté(e) 31 mars (modifié) Coucou 👋 Exercices 4, 5 et 6 Á bientôt ! Modifié 31 mars par Bartello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,784 Posté(e) Mardi à 03:31 PM Et la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,561 Posté(e) Mercredi à 08:20 AM Le 3/31/2025 à 2:06 PM, Bartello a dit : Coucou 👋 Exercices 4, 5 et 6 Expand Hello ! Petit souci sur la pomme je pense qu'il faudrait choisir un parti, soit on est en vue de haut soit de bas, on a une courbe tout en haut mais ensuite c'est droit. C'est moins gênant ici où toutes les lignes sont droites. Pour les fruits on est bon. Le casque et la voiture très bien. Pour la suite ca marche, attention par contre pour le robot, essaie d'avoir les valeurs du ponton plus sombres que les valeurs des montagnes derrière. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts