Rockenrolla 2,256 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour à tous, alors pour ma part j'ai regardé récemment "Raya et le dernier dragons" que j'ai trouvé assez cool graphiquement, l'histoire est ok sans plus mais j'ai trouvé les décors vraiment beau, donc je me suis dis que j'allais faire l'exercice dessus. Dans le film il y a plusieurs contré qui on des identités visuels assez marqué, toutes inspirés de la Chine. Dans l'histoire, une malédiction dont je n'ai plus le nom pétrifie les être vivant et assèche toute chose, et la seul façon de la repousser est d'avoir un fragment d'une pierre qui contient l'espoir des dragons. Et du coup pour mon illu je suis partis sur un biome désertique, ou Raya qui est sur le dos de son tatou ? se dirige vers une grotte ou un fragment de pierre magique est enfermé, comme la pierre repousse la malédiction c'est le seul endroit ou il reste de la nature. Voilà merci pour le défi ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,457 Posté(e) il y a 7 heures Merci @Spartan de DPS pour ton retour !! Allez j'ai joué un peu avec les filtres pour booster la saturation dans le fond : @Rockenrolla : Vraiment top ton DP !! Bien joué. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,177 Posté(e) il y a 7 heures @Rockenrollaet @daff, tout simplement magnifique! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts