yuyu 1,438 Posté(e) 7 avril Bonjour, Ci-joint les premiers exercices (exercice 2 et 3) du chapitre 2. Bonne fin d'après-midi Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) 9 avril Hello ! Tes exos de lignes et ton hubble sont top ! Pas grand chose à redire 😄 Continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,438 Posté(e) 15 avril Bonsoir, Après une petite pause pour faire le défi du mois d'avril, me revoilà pour le rendu du crâne, j'ai tenté de mettre les hachures mais je ne suis vraiment pas certaine du résultat, sinon j'ai constaté des problème pour faire varier l'épaisseur de la ligne c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude j'espère donc que le rendu est tout de même correct. Bonne soirée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) Jeudi à 12:19 PM Hello Yuyu ! Bon boulot ! Pour les hachures, tes traits sont trop fins et légers, ce qui fait que pour atteindre des hachures plus impactantes il faudrait qu'elles soit beaucoup plus resserrée et consistantes ! Faut pas hésiter à avoir plus d'épaisseur à ce niveau ! Niveau proportions ton crâne est vraiment cool ! L'oeil à droite est trop petit en largeur ! Son menton est un peu trop large Et cette zone devrait être plus épaisse : Niveau épaisseurs de ligne tu t'es bien débrouillée ! Je pense juste que tu peux un peu plus marqué des lignes plus épaisses dans la silhouette, l'orbite des yeux, le nez, les pommettes qui passent devant la machoire et ce genre de choses ! Si tu insistes plus sur ces épaisseurs ce sera top ! Bon boulot 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,438 Posté(e) Vendredi à 01:24 PM Bonjour, Merci pour ces conseils, voici les corrections que j'ai apporté j'espère avoir tout fait correctement. Bonne journée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 1,438 Posté(e) hier à 01:57 PM Bonjour, Ci-joint deux croquis de l'exercice 5. Je n'ai pas trop détaillé j'espère que ça ira tout de même. Bonne journée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 9,699 Posté(e) il y a 21 heures Hello ! Super boulot pour le crâne 😄 Pour la peluche : Hésite pas à plus contraster les variations d'épaisseurs, de sorte à ce que les plus épaisses soient encore plus marquées, là on manque un poil de contraste entre les épaisseurs ! La femme : Elle marche bien aussi ! je pense juste que la ligne de couture sur la robe est trop marquée, et le contour des cheveux mériteraient plus d'épaisseur comme le reste du dessin du perso ! Continue comme ça 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts