yuyu 3,937 Posté(e) Vendredi à 09:40 PM Voila alors du coup j'ai modifié les moineaux car j'ai repéré des erreurs au niveau des pattes et de la forme du corp, les corbeaux j'ai pas tout a fait trouvé ce qui cloche... je pense aussi niveau forme du corp je peux améliorer (après je dois avouer que j'aime bien leurs dégaines) je vais voir si je peux les améliorer avec un peu de réflexion ou d'essai en tout cas les moineaux j'ai fais ce que j'ai pu je crois qu'ils sont plus reconnaissable maintenant... Bonne soirée Yuyu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 3,937 Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir, Voici voila une nouvelle version j'ai modifié les corbeaux et j'en ai profité pour tenté une amélioration des renards qui ressemble trop à des loup j'ai essayé d'affiner leur museaux je ne sais pas si c'est suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) il y a 5 heures Ah mais attends je crois qu'on a eu des erreurs de compréhension de chaque côté haha On est d'accord que les 4 sont des moineaux ? Parce que la problématique que je ressentais est toujours là. Dans ta première réponse je pensais que tu me disais que 1,2 et 3 étaient des corbeaux. Mais la problématique que j'ai c'est que le moineau 4 fait quasi la même taille que les moineaux 1,2 et 3 alors qu'ils sont sur des plans vachement éloignés. Physiquement c'est pas possible, il faut soit réduire les moineaux de second plan soit augmenter celui sur la branche. Parce que le fait que leurs tailles soient si similaires, ça donne juste l'impression qu'il y a pas de profondeur, donc attention à ça ! Pour les renards ça va se jouer sur la construction du visage avec un museau relativement pointu, des grandes oreilles, queue très épaisse et un corps fin avec des pattes vachement fines aussi. Là les tiens sont un peu grassouillets, les museaux sont trop fins sur le bout et certains volumes marchent pas trop en 3/4. Hésite pas à check plus de photos de renard dans les positions dans lesquels tu veux les représenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyu 3,937 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Ah ok oui c'est bien ça c'est des moineaux de 1 à 4 ok alors je comprend mieux maintenant j'ai beaucoup de peine avec les tailles pour faire de la profondeur du coup j'agrandi un peu le moineau sur la branche et je réduit les autres au sol! Compris cette fois ci! 👍😅 je vais voir ce que je peux faire avec mes renards encore car j'en suis pas satisfaite dans l'état! Même avec les photos à côté j'arrivais pas à trouver ce qui clochait mais avec les indications que tu m'a donné je pense m'en sortir merci! Et désolé pour toute cette incompréhension de part et d'autre! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 10,757 Posté(e) il y a 5 heures Y a pas de soucis ! Ca arrive 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts