Adria 80 Posté(e) 9 avril Bonjour tout le monde, Je me lance à me présenter ici ! J'ai 36 ans, je bosse dans l'informatique et depuis pas mal d'années, je ressens la frustration de ne pas réussir à exprimer mes idées et émotions assez clairement à mon goût et à les sortir de moi. J'ai longtemps écrit mais j'ai toujours envié les personnes qui savent mettre en image leur monde intérieur. Donc voilà mon premier objectif en vous rejoignant ici 😊 ! D'autre part, j'ai toujours eu tendance à vite me décourager dans les apprentissages et laisser gagner les voix stériles et destructrices dans ma tête qui poussent à la stagnation. Mon deuxième objectif est donc de commencer ce nouvel apprentissage avec comme principale volonté d'observer ce que ça me fait ressentir et penser, et continuer malgré tout. Et enfin si je m'autorise à rêver, je suis fan de bds et romans graphiques alors si je pouvais raconter quelques petites histoires par ce média, ça serait drôlement chouette ! Donc me voici et au plaisir d'échanger avec vous ! Orianne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,401 Posté(e) 9 avril Bienvenue @Adria voilà de beaux projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adria 80 Posté(e) 9 avril Merci et oui j'y compte bien même si j'ai du mal à publier mes premiers dessins 😁 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demia 118 Posté(e) 9 avril Salut @Adria, Je te souhaite de trouver ce que tu es venue chercher ici ⭐ et qui sait peut-être même ce que tu ne cherche pas 🪐. Bienvenue et belle aventure à toi. A bientôt 🌺 1 Demia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibutsu 130 Posté(e) 10 avril Salut Adria, bienvenue chez DPS ! En lisant ta description j'ai l'impression de me voir sur beaucoup de points, ça m'a fait pas mal sourire. Si tu cherches des gens avec qui te motiver et t'aider à progresser, tu es au bon endroit ! Si tu commences les cours DPS, surtout accroche-toi, il y a beaucoup à apprendre mais ça en vaut la chandelle. A bientôt sur le forum et le Discord, au plaisir de discuter/progresser avec toi ! 😁 1 Cordialement,Thibutsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adria 80 Posté(e) 10 avril Merci pour votre accueil ! J'ai hâte de rejoindre le discord, plus que quelques petits points 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts