Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Hé bonjour. 😁

J'attends mon retour pour mon DP final de la partie 1, du coup en attendant j'ai continuer hihi. 

Rude épreuve de faire sans référence. Je me suis imaginé une scène complexe ou une personne venant du ciel nocturne est accompagné par son dragon pour attaquer une ville, le personnage en bas n'était pas prévue dans ma tête à la base mais je trouve que ça rajoute du sens à l'histoire. Egalement une source du lumière. 

Je me suis très vite senti limiter, je sens bien que je suis habitué à reproduire d'autre oeuvre.

J'ai l'impression de me lancer un défi dans le sens que mon DP final avait une compo est une posture très simple. 

J'espère que c'est pas embêtant si je me suis arrêter à faire en valeur de manière très simple, ça me sembler pas être le but de cet exercice.... 

(les couleurs c'est pour moi plus tard)

Illustration_sans_titre.png

Bienvenue Dantan_david pour ton arrivée dans cette deuxième partie, avec ce projet qui demande qu'à évoluer. Bon brush. 

• J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue Dantan_david pour ton arrivée dans cette deuxième partie, avec ce projet qui demande qu'à évoluer. Bon brush. 

Merciiiii 😇

• Merci ! 1

Bienvenue l'artiste ! Aaah je sens qu'il va être cool ce digital painting ! Même si j'ai encore du mal à tout comprendre 😛 Ca a l'air bien créatif en tout cas.

Pour cet exercice, je t'invite à pousser un peu plus ton digital painting. En théorie il est quand même censé être "fini" et là tu nous proposes un croquis rapide 😉 Même sans passer des jours dessus, ce sera mieux pour comparer à la fin que tu aies un digital painting à peu près fini. Ce sera bien plus représentatif et motivant en rétrospective.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre et j'ai vraiment une autre scène en tête. 🤣

L'idée c'est une personne qui descend du ciel avec son dragon juste derrière lui comme si il le suivait. La scène exacte que j'ai en tête je n'arrive pas du tout à la concevoir. 

J'ai donc voulu proposer une estompe d'imagination avec mes capacités actuel. De ce fait d'ailleurs j'ai pousser le rendu, en essayant d'avoir une compréhension propose, mais promis l'aspect dessin je suis au max sans référence. 😭

A ce sujet j'ai retrouver de vieux "dessin" que je partage. Je trouve que c'est intéressent de constater le contraste avec l'époque haha. (gros dossier sur moi. 😭)

Illustration_sans_titre.png

R2 (2).jpg

Dessin 3.jpg