keikied 50 Posté(e) Mercredi à 08:56 AM Cet exercice s'est avéré bien plus difficile que prévu : c'est vraiment dur de faire des bords droits avec le bon angle sans utiliser de sélection. Quand les bords des formes sont plus ou moins droits ça va, mais pour les courbes je n'ai pas réussi à les faire en un seul coup rapide. Et ça implique que chaque tremblement en allant doucement "imprime" la forme du brush dans les bordures des formes. Je crois que j'ai fini par obtenir un entre-deux : pas exactement le bon angle mais pas exactement lisse non plus. Mais c'est déjà bien mieux que mes premiers essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 3,987 Posté(e) Mercredi à 08:14 PM Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Pas de soucis pour le côté tremblotant, ça viendra très vite à force de pratiquer, c'est normal quand on commence ! 🙂 Tu as de très bon dégradés dans l'ensemble, ils sont très bien réalisés donc bravo à toi pour ça ! Tu peux essayer d'affiner le dégradé de la forme 5 qui est un peu trop dur sur le côté. Et celui de la forme 12 où on perd la couleur grise du dessus. Pour les formes, tu peux essayer de rendre moins polygonale la forme 5 et affiner un peu la 8 pour t'entraîner. Très bonne journée à toi ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts