Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 18 avril Bonsoir đ Voici mes rĂ©sultats aux premiers exos du Chapitre 2 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 21 avril Hello ! Bon boulot sur ces premiers exos ! Rien Ă dire, continue comme ça ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 22 avril Super merci ! Alors voici mon croquis d'Hubble đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 24 avril Hello ! Excellent boulot sur ce hubble ! Franchement rien Ă redire non plus, l'exercice est bien maitrisĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 25 avril Salut, Trop bien merci beaucoup ! Alors voilĂ l'exercice du crĂąne đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 26 avril Hello ! TrĂšs trĂšs cool ce crĂąne ! Le bas gauche du crĂąne derriĂšre ressort un poil trop et le nez est trop petit ! Autrement c'est bien cool đ Je pense que les dĂ©tails qu'il y a sur le front pourraient avoir des lignes plus fines, pour faire plus de contraste entre lignes principales et secondaires vu que des fois c'est un peu brouillon ! Mais autrement c'est top !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 27 avril Bonsoir, Merci pour tes remarques đ J'ai fait les modifications que tu m'as suggĂ©rĂ© en me basant sur ton schĂ©ma explicatif avec les lignes rouges : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 29 avril Hello ! C'est beaucoup mieux ! Bien jouĂ© đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 29 avril Merci ! J'ai oubliĂ© de corriger les gros traits sur le front... Je vais m'en occuper plus tard J'ai dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© les 6 croquis de l'exercice suivant, je vais les poster 2 par 2 sur le forum pour que ça soit plus simple pour le suivi đ Alors voilĂ les 2 premiers que j'ai fait : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 30 avril TrĂšs bon boulot sur ces sketchs aussi, les Ă©paisseurs et les proportions sont bien gĂ©rĂ©s ! Bravo !TrĂšs bon boulot sur ces sketchs aussi, les Ă©paisseurs et les proportions sont bien gĂ©rĂ©s ! Bravo ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 30 avril Merci beaucoup ! Voici les croquis suivants đ  Concernant le croquis du scaphandre, j'ai pensĂ© que le but de l'exercice Ă©tait de ne pas utiliser les outils pour tracer des formes et lignes parfaites. Il m'a pris plus de temps que les autres croquis, si je devais le refaire j'utiliserais ces outils. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) 3 mai Hello ! Suepr boulot dans l'ensemble ! On est sur du croquis donc attention Ă pas trop surdĂ©tailler non plus, par exemple les yeux et le museau du chat il y a plein de petites lignes qui font plus parasites que rĂ©ellement utiles : Donc attention Ă pas trop ĂȘtre dans le micro dĂ©tail ! Sinon le museau va manquer un poil de volume et les joues manqueunt un peu de largeur ! Les yeux sont aussi un peu petit donc attention aux proportions des formes majeures comme ça ! Pour le scaphandre : Il marche bien ! Il va manquer un peu de symĂ©trie (on sent que la visiĂšre au centre est un peu trop dĂ©calĂ©e sur la droite) Et il a est un peu trop haut, il a trop de front. Bon boulot autrement ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 4 mai Bonsoir, Merci pour tes remarques, voilĂ les modifications : J'ai grossit les yeux du chat et enlevĂ© quelques poils du museau Je ne sais pas comment lui donner plus de volume. J'ai modifiĂ© un peu les joues. C'est vrai que j'ai la fĂącheuse habitude de me perdre dans les dĂ©tails d'une image et de ne plus voir le temps passer đŹÂ En revanche je ne passe pas autant de temps pour des dessins d'imagination. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) 4 mai Et voilĂ les 2 derniers croquis que j'ai fait : En finissant les 6 croquis j'ai regardĂ© les rĂ©sultats des autres Ă©lĂšves, et j'ai remarquĂ© que les cheveux avaient trop de dĂ©tails, alors je les ai simplifiĂ© en faisant plutĂŽt des mĂšches. Pour le dernier je me suis encore perdue dans les dĂ©tails, et ai attĂ©nuĂ© certaines lignes qui rendaient le croquis trop fouillis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:30 PM Hello ! Super boulot pour tes croquis et corrections ! HonnĂȘtement plus grand chose Ă redire ! Pour la derniĂšre image, les nuages et les lignes ici dans le second plan sont un peu too much : Sinon malgrĂ© que t'aies mis Ă©normĂ©ment de lignes, qui auraient pu en effet ĂȘtre rĂ©duites, tu t'es bien dĂ©brouillĂ© avec tes Ă©paisseurs au niveau des montagnes, ça reste bien lisible đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:43 PM Salut, merci beaucoup ! VoilĂ une derniĂšre version đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) Jeudi Ă 03:46 PM Et voici le croquis de l'illustration des oisillons, j'ai hĂąte de la continuer ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   10,468 PostĂ©(e) hier Ă 03:21 PM Hello ! Bon boulot ! Je pense que la silhouette des oiseaux pourrait bĂ©nĂ©ficier d'une plus grosse Ă©paisseur de trait, ça pourrait aussi aider Ă mieux les sĂ©parer vu que la ligne de dos du petit est un peu fine ! Attention au vert de la feuille qui pourrait ĂȘtre un poil plus clair ! Peut-ĂȘtre que le gros pourrait avoir un oeil un poil plus gros et sur la gauche mais c'est tout, du dĂ©tail tout ça ! Super taf !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   1,399 PostĂ©(e) hier Ă 05:15 PM Salut, merci pour ton retour. Je ne posterai pas d'autre version car j'ai dĂ©jĂ avancĂ© l'illustration sur la partie suivante, mais je garde tes remarques en tĂȘte đ Pour le DP personnel je suis partie sur une composition avec pas trop d'Ă©lĂ©ments, mais je me suis donnĂ© le dĂ©fis d'y mettre un personnage. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts