Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ma premiùre participation à un challenge de DPS, j'ai choisi de partir sur la base d'un de mes OC sur lequel je me baserai pour concevoir Daemon. J'espùre pouvoir proposer 3 illustrations😅. Souhaitez-moi bonne chance.

Dark_Vs_Light.jpg

• J'aime 6

Lien Ă  poster

il y a 57 minutes, kemet_zanga a dit :

Pour ma premiùre participation à un challenge de DPS, j'ai choisi de partir sur la base d'un de mes OC sur lequel je me baserai pour concevoir Daemon. J'espùre pouvoir proposer 3 illustrations😅. Souhaitez-moi bonne chance.

Dark_Vs_Light.jpg

Ma premiĂšre idĂ©e va sur du stylized pour le style graphique, et Daemon en train de jongler avec la tĂȘte d'un ange.

17453620449532584526029274631648.jpg

• J'aime 6

Lien Ă  poster

Escellente idĂ©e de pose 🙂 . Par contre, j'ai du mal Ă  comprendre si c'est une vue en contre-plongĂ©e ou s'il monte un cĂŽte super raide. Le haut du corps semble en plongĂ©e mais le sol Ă©voque plutĂŽt une contre-plongĂ©e. Peut-Ăątre que le croquis t'aidera Ă  clarifier ça (ou m'aidera Ă  me rendre compte que j'ai juste rien compris 😛 ).

• J'aime 2

Lien Ă  poster

il y a une heure, jaseran a dit :

Escellente idĂ©e de pose 🙂 . Par contre, j'ai du mal Ă  comprendre si c'est une vue en contre-plongĂ©e ou s'il monte un cĂŽte super raide. Le haut du corps semble en plongĂ©e mais le sol Ă©voque plutĂŽt une contre-plongĂ©e. Peut-Ăątre que le croquis t'aidera Ă  clarifier ça (ou m'aidera Ă  me rendre compte que j'ai juste rien compris 😛 ).

Merci. Je partais sur une vue de face, lĂ©gĂšrement en plongĂ©e, question d'avoir un peu plus de volume. Mais bon, je mijote encore tout ça😅

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 18 heures, kemet_zanga a dit :

Ma premiĂšre idĂ©e va sur du stylized pour le style graphique, et Daemon en train de jongler avec la tĂȘte d'un ange.

J'aime beaucoup l'impression que ça donne ! Bon challenge 😊😈

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 3 heures, Agapi_Ayko a dit :

J'aime beaucoup l'impression que ça donne ! Bon challenge 😊😈

Merci đŸ™đŸŸâœš

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 10 heures, kemet_zanga a dit :

Merci. Je partais sur une vue de face, lĂ©gĂšrement en plongĂ©e, question d'avoir un peu plus de volume. Mais bon, je mijote encore tout ça😅

Dans ce cas, je pense que l'angle de vue sur le corps est bon mais pas l'angle du sol. Ca donne l'impression qu'il est en cÎte. A la rigueur, il pourrait grimper un escalier... maintenant faut voir si ça te permet de raconter un truc.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 23 heures, kemet_zanga a dit :

J'ai pĂ» dĂ©gager 3 propositions pour ma premiĂšre illustration de Daemon. Je penche du coup pour la troisiĂšme đŸ€”

Daemon.jpg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Hello ! trùs cool tout ça, personnellement j'aime beaucoup le 3 ! Le 2 est pas mal aussi et le 1 me paraüt bizarre au niveau de la perspective 🙂.

En tout cas le 3 est trÚs classe j'ai hùte de voir la suite  !

• J'aime 2

Lien Ă  poster

il y a 24 minutes, Skiebab a dit :

Hello ! trùs cool tout ça, personnellement j'aime beaucoup le 3 ! Le 2 est pas mal aussi et le 1 me paraüt bizarre au niveau de la perspective 🙂.

En tout cas le 3 est trÚs classe j'ai hùte de voir la suite  !

Merci đŸ™đŸŸ. J'ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  ajouter d'autres dĂ©tails avant de cleaner le tout.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

La 3e pose est vraiment trĂšs bien aussi. Je regrette un peu la jonglerie avec une tĂȘte, personnellement mais la 3e pose met bien en valeur son gabarit et sa puissance.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 1 heure, jaseran a dit :

La 3e pose est vraiment trĂšs bien aussi. Je regrette un peu la jonglerie avec une tĂȘte, personnellement mais la 3e pose met bien en valeur son gabarit et sa puissance.

Moi Ă©galement. Mais la tĂȘte sera toujours prĂ©sente. Je suis en train d'ajouter les dĂ©tails avant de cleaner l'ensemble.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

J'aime bien le cĂŽtĂ© jonglerie avec la tĂȘte, ça peut ĂȘtre bien gore, tout en ayant un petit cĂŽtĂ© dĂ©calĂ©...Ă  bien doser pour pas que ça fasse "le mĂ©chant au cirque" 😄

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Je pense que j'ai dĂ©jĂ  la base qu'il me fallait. On clean tout ça 😌

Daemon.jpg

• J'aime 5

Lien Ă  poster

je suis déçut il jongle plus 😜

beau croquis !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

il y a 25 minutes, goot a dit :

je suis déçut il jongle plus 😜

beau croquis !

😅J'espĂšre au moins que j'ai pu conserver son cĂŽtĂ© gore et puissant.

• Merci ! 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster

En attendant d'ĂȘtre fixĂ© sur les couleurs, on essaie de faire un shading cohĂ©rent.

Daemon.jpg

• J'aime 6

Lien Ă  poster