Draconia 7,573 Posté(e) Samedi à 04:30 PM Fini le greyscale 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,573 Posté(e) il y a 18 heures Colo: Done, plus qu'a render 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 56 Posté(e) il y a 17 heures Que vas-tu faire avec l'orbe sombre ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,573 Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, uriak a dit : Que vas-tu faire avec l'orbe sombre ? Je crois qu'elle vas rester sombre, j'aime bien cette impression de "void" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 56 Posté(e) il y a 17 heures il y a 25 minutes, Draconia a dit : Je crois qu'elle vas rester sombre, j'aime bien cette impression de "void" D'accord, bon courage ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,573 Posté(e) il y a 10 heures Je vais m'arrêter la pour celle ci, y'a aussi le Wat cette semaine donc j'ai du boulot ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts