Draconia 7,793 Posté(e) 10 mai Fini le greyscale 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,793 Posté(e) 11 mai Colo: Done, plus qu'a render 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 255 Posté(e) 11 mai Que vas-tu faire avec l'orbe sombre ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,793 Posté(e) 11 mai il y a 1 minute, uriak a dit : Que vas-tu faire avec l'orbe sombre ? Je crois qu'elle vas rester sombre, j'aime bien cette impression de "void" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriak 255 Posté(e) 11 mai il y a 25 minutes, Draconia a dit : Je crois qu'elle vas rester sombre, j'aime bien cette impression de "void" D'accord, bon courage ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,793 Posté(e) 11 mai Je vais m'arrêter la pour celle ci, y'a aussi le Wat cette semaine donc j'ai du boulot ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,069 Posté(e) 15 mai alleeer Draco 💪 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,851 Posté(e) 15 mai Le 4/29/2025 à 5:50 PM, Draconia a dit : + Des test de colo Superbe cette première passe de couleur. J'imagine que tu as utilisé les courbes de transfert de dégradés + quelques coups de brush pour ces premières tentatives ? C'est bien ça ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,793 Posté(e) 15 mai Il y a 6 heures, faby a dit : Superbe cette première passe de couleur. J'imagine que tu as utilisé les courbes de transfert de dégradés + quelques coups de brush pour ces premières tentatives ? C'est bien ça ? Oui c'est exactement ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 7,793 Posté(e) il y a 3 heures J'ai abandonné ma première idée, je n'aimais pas trop la direction que ca prenait et elle me laissait un amère gout d'insatisfaction, en revanche j'ai retravaillé ma deuxième idée et je pense que je vais partir la dessus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 13,846 Posté(e) il y a 3 heures Le 5/6/2025 à 5:08 AM, Draconia a dit : J'ai un peu avancé sur la colo, je vais surement faire pas mal d'ajustements pendant le rendering histoire de rendre le tout un peu plus lisible, mais au moins j'ai la sensation qu'on ressent le parti prit "dark" Whaou 👌 c'est clair qu'on ressent bien le côté dark et sombre dans celui ci par rapport aux autres test de couleurs que tu n'as partagé 🔥 le rendu final est superbe ! Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts