Aller au contenu
Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures. Mise à jour du site prévu ce vendredi à 11h. Elle devrait durer 4 heures.

Recommended Posts

Bonjour a tous !
Après quelques années (...) sur le site, je me décide enfin a poster ! je m'essaye pour la première fois aux challenges de DPS 🙂 

j'ai souvent raté le coche ou pas osé essayer , mais me voila 😄 

Le dessin que je vais tenter ( oui car je n'arrive que très rarement a terminer des dessins ) sera pour le côté LIGHT !
j'ai tellement adoré le scénario attribué a la "lumière" dans différentes oeuvres , surtout des jeux videos comme les Souls' ou DMC, que j'ai décidé de m'en inspirer pour l'ambiance de mon dessin ,qui restera surement un peu dark finalement 😅

J'espère vraiment pouvoir tenir jusqu'au bout ! 
Ciaaooo et merci d'avoir pris le temps de lire 😉 

image.png?ex=68096f36&is=68081db6&hm=52d1edca718ee7e12ee638ad4f6e3cad439290f0cfce8da9898e28b693f94f10&=

• J'aime 9

Tu as raison de te lancer, c’est stimulant. T’es bien parti.

• J'aime 1

It’s more fun to compete.

Franchement, on sent bien l'ambiance à la DS que tu mentionnes en inspiration. Alors c'est vrai que c'est parti sur une lumière qui semble un peu tamisée par le côté obscur 😅 mais peu importe c'est cool. La main détachée et flottante notamment apporte une touche très cool.

• J'aime 1

Héhé ^^ Ca sera surement moins dark une fois plus avancé ^^' ... enfin j'espère !
L'idée n'est pas non plus de créer quelque chose de trop dark non plus 😅

Je pense ne pas m'y prendre dans le bon sens dans le process mais aujourd'hui j'avance un peu dessus, je voulais déja faire un peu de visage, pour redonner un peu de douceur au croquis 🙂 

image.png?ex=680d771c&is=680c259c&hm=99b74b37ffdfb502f92408186ce9bc93cbe52d1dfc523976e1ce16f01b7861fb&=

Merci pour vos réponses ! ❤️

Modifié par Sébastien P.