Aller au contenu
Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour a tous !
Après quelques années (...) sur le site, je me décide enfin a poster ! je m'essaye pour la première fois aux challenges de DPS 🙂 

j'ai souvent raté le coche ou pas osé essayer , mais me voila 😄 

Le dessin que je vais tenter ( oui car je n'arrive que très rarement a terminer des dessins ) sera pour le côté LIGHT !
j'ai tellement adoré le scénario attribué a la "lumière" dans différentes oeuvres , surtout des jeux videos comme les Souls' ou DMC, que j'ai décidé de m'en inspirer pour l'ambiance de mon dessin ,qui restera surement un peu dark finalement 😅

J'espère vraiment pouvoir tenir jusqu'au bout ! 
Ciaaooo et merci d'avoir pris le temps de lire 😉 

image.png?ex=68096f36&is=68081db6&hm=52d1edca718ee7e12ee638ad4f6e3cad439290f0cfce8da9898e28b693f94f10&=

• J'aime 10

Tu as raison de te lancer, c’est stimulant. T’es bien parti.

• J'aime 2

It’s more fun to compete.

Franchement, on sent bien l'ambiance à la DS que tu mentionnes en inspiration. Alors c'est vrai que c'est parti sur une lumière qui semble un peu tamisée par le côté obscur 😅 mais peu importe c'est cool. La main détachée et flottante notamment apporte une touche très cool.

• J'aime 2

Héhé ^^ Ca sera surement moins dark une fois plus avancé ^^' ... enfin j'espère !
L'idée n'est pas non plus de créer quelque chose de trop dark non plus 😅

Je pense ne pas m'y prendre dans le bon sens dans le process mais aujourd'hui j'avance un peu dessus, je voulais déja faire un peu de visage, pour redonner un peu de douceur au croquis 🙂 

image.png?ex=680d771c&is=680c259c&hm=99b74b37ffdfb502f92408186ce9bc93cbe52d1dfc523976e1ce16f01b7861fb&=

Merci pour vos réponses ! ❤️

Modifié par Sébastien P.
  • J'aime 1

• 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de voir que les visuels que j'avais postés ne sont plus hebergés ...

Moi et les méandres du Web ... ^^'

Je remet ici le WIP

WIP.jpg

Modifié par Sébastien P.
  • J'aime 4

• 2 weeks later...

Je me rends compte aujourd’hui que je risque de ne pas finir mon illustration à temps ^^’

Je vais faire tout mon possible !

Aujourd’hui, j’ai pas mal avancé sur certains aspects, surtout sur le visage de l’entité.

Je vous mets ici un petit avant (croquis avancé) et après ! J’espère que ça vous plaira !

À bientôt !

WIP2.jpg

• J'aime 2

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je profite de ce post pour vous partager un petit message d’amour ❤️

Je ne me laisse pas abattre, et même s’il ne sera peut-être pas terminé dans les temps, au moins il sera terminé !
C’est mon premier vrai projet de A à Z, sorti tout droit de ma petite tête… de personne aphantasique ! Depuis tout jeune, j’ai toujours rêvé de savoir dessiner en voyant ce que les autres étaient capables de créer.

Aujourd’hui, j’ai 34 ans, et j’ai la chance de travailler dans l’image. J’ai réussi à garder le dessin sous le coude, et même si je ne peux pas m’y consacrer autant que je le voudrais, même si une illustration "banale" peut me prendre des jours… aujourd’hui je peux le dire : je suis fier de mon projet !

Il avance bien !
C’est difficile pour moi d’imaginer un rendu final, alors je m’inspire : de contenu, de références, de vos créations ❤️ Et c’est un vrai plaisir.

Je vous partage ici quelques idées que j’ai eues pour le background et la lumière en arrière-plan.
Je me suis arrêté sur une version "dématérialisée", alors qu’à l’origine, quand pensait au concept, j’envisageais plutôt du métal derrière ! 🙂

Merci en tout cas, merci à cette communauté d’exister, et merci à DPS pour tout 🙏

image.png

image2.png

image3.png

Modifié par Sébastien P.
  • J'aime 3

C'est bien d'aller jusqu'au bout, même si tout le monde a déjà fini et qu'ils sont tous rentré chez eux si je puis dire (imagines un marathon par ex, tu continues tout seul après l fin de l'épreuve 😉 )

Perso, la 2e itération/version est géniale SI le disque est lui aussi texturé métal comme les rayons. Ça renforce le côté lumineux choisit pour le thème.

• J'aime 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Bonjour, il est déjà magnifique! Rien ne t empêche de le poster tel quel sur le challenge et le continuer même après la fin du challenge jusqu au niveau que tu vises, ce serait dommage qu il ne fasse pas partie du challenge. Bon dimanche 

• J'aime 3