drasor258 1,949 Posté(e) 23 avril Me voici enfin rendu a la partie 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,708 Posté(e) 23 avril Bienvenue Drasor258 pour ton arrivée dans cette deuxième partie qui commence bien pour le chapitre final. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,408 Posté(e) 29 avril Très sympa cette petite scène ! Compo simple mais efficace 🙂 Et un animal bien intrigant... Je t'invite à passer encore un peu de temps dessus. Pour moi tu n'as pas appliqué tout ce que tu as appris dans la Partie 1. Par exemple les arbres ne sont que des silhouettes plates, feuillage pareil, aucun détail/profondeur sur les montagnes... sans passer des heures et des heures dessus, tu devrais pouvoir pousser un peu plus loin quand même 😉 Tu te remercieras au Chapitre final car tu pourras vriament mieux comparer avant/après et te rendre compte de ta progression. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,949 Posté(e) Vendredi à 08:56 AM La version améliorer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 129,408 Posté(e) il y a 14 heures C'est déjà mieux ! Bien joué 😉 Et je te souhaite de bons cours sur la Partie 2 ! Ca devrait t'apporter un paquet de déblocages. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts