Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!!

Après 3 jours de recherche pour mon storytelling avant la conception, voici l’histoire de ma future illustration

Le Jugement de Sang

L’illustration représente la scène finale d’une descente aux enfers. Une femme, autrefois cowgirl dans un village de l’Ouest, fut abandonnée à la violence des hommes. Aucun n’a pris sa défense. Tous ont détourné le regard. Disparue dans le désert, elle fut recueillie par un clan d’Indiens bannis, aux rituels impitoyables. Non pas sauvée, mais transformée. Ils lui ont offert une nouvelle voie : celle de la destruction sacrée.

Dix ans plus tard, elle revient à la tête d’une meute de guerriers peints de rouge et de noir, déchaînant une guerre aveugle. Pas seulement contre ses agresseurs. Contre tous. Mon illustration fige l’instant où elle brandit la tête d’un homme — peut-être coupable, peut-être innocent — debout sur le bar, au milieu d’un bain de sang.

Le message est clair : La vengeance n’a pas de morale. Elle consume tout. Même les innocents.

• J'aime 2

Je l’imagine bien cette femme nommée Eliora Mcrae à poser le pied contre la table ou chaise et entre ses jambes, debout, elle scalp les cheveux d’un homme avec un Tomahawk et de l’autre main elle tire sa tête vers le haut en tirant ses cheveux. 

IMG_2281.jpeg

• J'aime 1

Ha, beau sujet tendirent à souhait o;)

ca peut effectivement être bien noir, rouge et noir…

It’s more fun to compete.