madmart 131 Posté(e) 24 avril Bonjour tout le monde, j'ai vu l'annonce de cette grande bataille, complètement par hasard, sur youtube et je me suis dit qu'il fallait prêter main forte au côté light, alors me voici, accompagné de mon sonneur de cloches... Il est là pour ramener quelques âmes perdues sur le chemin de Dieu, ou pour les renvoyer définitivement dans les tréfonds de l'enfer... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,565 Posté(e) 24 avril Hihi, avec son air un peu zinzin, on a pas trop envie de rejoindre sa bande. Je préfère encore sombrer du côté obscure ;o) 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,501 Posté(e) 24 avril (modifié) Et là, au milieu du combat, alors que tu combats les monstres, tu entends "DONG ! In nomine patris spiritus sancti In Nomine Padre Spiritus Sancti" 😁 Modifié 24 avril par plume_rouge 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 131 Posté(e) 24 avril C'est l'effet secondaire du vin de messe.... 😆 J'ai encore avancé un peu mais bon je vais m'arrêter là car j'aimerai essayer de le faire en aquarelle... On verra bien où ça nous mène... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMaKrea 141 Posté(e) 25 avril J'aime la référence sur la cloche "Si vis pacem para bellum" xD (si tu veux la paix, prépare la guerre). Après ouais, il a un p'tit côté fanatique qui fait moins light que ce qu'on pourrait croire, mais j'aime beaucoup la compo en tout cas 😄 3 Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,596 Posté(e) 25 avril l'enfer est pavée de bonnes intentions... Hâte de voir ton rendu à l'aquarelle ! ça fait une éternité que j'ai pas sortis mes pinceaux 🙈 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 131 Posté(e) il y a 8 heures Bon, comme il ne faisait pas assez light, j'ai refait des croquis de persos monastiques un peu plus détendus... je vais voir pour faire une petite composition devant une porte d'église ou un truc du genre... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 131 Posté(e) il y a 7 heures Un truc du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 131 Posté(e) il y a 5 heures 1er jet à l'aquarelle... soit je refais ça au propre et en m'appliquant soit je repart sur mon moine fanatique... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts