Aller au contenu
La fin du challenge #19 approche ! La fin du challenge #19 approche !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai vu l'annonce de cette grande bataille, complĂštement par hasard, sur youtube et je me suis dit qu'il fallait prĂȘter main forte au cĂŽtĂ© light, alors me voici, accompagnĂ© de mon sonneur de cloches... Il est lĂ  pour ramener quelques Ăąmes perdues sur le chemin de Dieu, ou pour les renvoyer dĂ©finitivement dans les trĂ©fonds de l'enfer... 

17455130653463452077751001065.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Hihi, avec son air un peu zinzin, on a pas trop envie de rejoindre sa bande. Je préfÚre encore sombrer du cÎté obscure ;o)

• Haha 2

It’s more fun to compete.

Lien Ă  poster

Posté(e) (modifié)

Et là, au milieu du combat, alors que tu combats les monstres, tu entends "DONG ! In nomine patris spiritus sancti In Nomine Padre Spiritus Sancti" 😁

Modifié par plume_rouge
  • Haha 2

Lien Ă  poster

C'est l'effet secondaire du vin de messe.... 😆  J'ai encore avancĂ© un peu mais bon je vais m'arrĂȘter lĂ  car j'aimerai essayer de le faire en aquarelle... On verra bien oĂč ça nous mĂšne... 

17455279270802043304827309138167.jpg

• J'aime 7

Lien Ă  poster

J'aime la rĂ©fĂ©rence sur la cloche "Si vis pacem para bellum" xD (si tu veux la paix, prĂ©pare la guerre). AprĂšs ouais, il a un p'tit cĂŽtĂ© fanatique qui fait moins light que ce qu'on pourrait croire, mais j'aime beaucoup la compo en tout cas 😄

• J'aime 4

Alchimeriste Steamtech

Lien Ă  poster

l'enfer est pavée de bonnes intentions...

HĂąte de voir ton rendu Ă  l'aquarelle ! ça fait une Ă©ternitĂ© que j'ai pas sortis mes pinceaux 🙈

• J'aime 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Bon, comme il ne faisait pas assez light, j'ai refait des croquis de persos monastiques un peu plus détendus... je vais voir pour faire une petite composition devant une porte d'église ou un truc du genre...

20250508_141047.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Un truc du genre...

1746707500348905236535459763932.jpg

Lien Ă  poster

1er jet à l'aquarelle... soit je refais ça au propre et en m'appliquant soit je repart sur mon moine fanatique...

20250508_165445.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

J'ai refais mon moine sur papier aquarelle, j'ai enlevé la croix de son front, j'ai remonté ses iris, enlevé quelques rides et adouci quelques traits... J'avais testé moins en colÚre, la bouche fermée et les yeux plus normaux, mais j'aime moins, je préfÚre comme ça... comme si il était en train de se battre... Faut garder un peu de fureur pour se battre contre des démons...

20250509_163911.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Couche aprĂšs couche... je m'arrĂȘte lĂ  pour ce soir... y a encore pas mal de boulot... J'ai fait le premier jet on va dire... Ça rend plutĂŽt pas mal je trouve...

20250509_220513.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Bon je crois que ça y est, c'est loin d'ĂȘtre parfait mais faut savoir aussi s'arrĂȘter, je vais le poster comme ça, que je puisse embrayer sur l'arme pour la bataille...

20250510_170110.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bonjour, quelqu'un sait comment on passe l'image à 1200px ? Et comment on peut savoir si elle y est ou pas ? Et Wip ça veut bien dire "work in progress" ? On n'est pas obligé de raconter une histoire à notre personnage ? 

Lien Ă  poster