madmart   33 PostĂ©(e) 24 avril Bonjour tout le monde, j'ai vu l'annonce de cette grande bataille, complĂštement par hasard, sur youtube et je me suis dit qu'il fallait prĂȘter main forte au cĂŽtĂ© light, alors me voici, accompagnĂ© de mon sonneur de cloches... Il est lĂ pour ramener quelques Ăąmes perdues sur le chemin de Dieu, ou pour les renvoyer dĂ©finitivement dans les trĂ©fonds de l'enfer... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,716 PostĂ©(e) 24 avril Hihi, avec son air un peu zinzin, on a pas trop envie de rejoindre sa bande. Je prĂ©fĂšre encore sombrer du cĂŽtĂ© obscure ;o) 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
plume_rouge   309 PostĂ©(e) 24 avril (modifiĂ©) Et lĂ , au milieu du combat, alors que tu combats les monstres, tu entends "DONG ! In nomine patris spiritus sancti In Nomine Padre Spiritus Sancti" đ ModifiĂ© 24 avril par plume_rouge 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 24 avril C'est l'effet secondaire du vin de messe.... đ J'ai encore avancĂ© un peu mais bon je vais m'arrĂȘter lĂ car j'aimerai essayer de le faire en aquarelle... On verra bien oĂč ça nous mĂšne... 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaMaKrea   18 PostĂ©(e) 25 avril J'aime la rĂ©fĂ©rence sur la cloche "Si vis pacem para bellum" xD (si tu veux la paix, prĂ©pare la guerre). AprĂšs ouais, il a un p'tit cĂŽtĂ© fanatique qui fait moins light que ce qu'on pourrait croire, mais j'aime beaucoup la compo en tout cas đ 4 Alchimeriste Steamtech Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   562 PostĂ©(e) 25 avril l'enfer est pavĂ©e de bonnes intentions... HĂąte de voir ton rendu Ă l'aquarelle ! ça fait une Ă©ternitĂ© que j'ai pas sortis mes pinceaux đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 8 mai Bon, comme il ne faisait pas assez light, j'ai refait des croquis de persos monastiques un peu plus dĂ©tendus... je vais voir pour faire une petite composition devant une porte d'Ă©glise ou un truc du genre... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 8 mai Un truc du genre... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 8 mai 1er jet Ă l'aquarelle... soit je refais ça au propre et en m'appliquant soit je repart sur mon moine fanatique... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 9 mai J'ai refais mon moine sur papier aquarelle, j'ai enlevĂ© la croix de son front, j'ai remontĂ© ses iris, enlevĂ© quelques rides et adouci quelques traits... J'avais testĂ© moins en colĂšre, la bouche fermĂ©e et les yeux plus normaux, mais j'aime moins, je prĂ©fĂšre comme ça... comme si il Ă©tait en train de se battre... Faut garder un peu de fureur pour se battre contre des dĂ©mons... 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 9 mai Couche aprĂšs couche... je m'arrĂȘte lĂ pour ce soir... y a encore pas mal de boulot... J'ai fait le premier jet on va dire... Ăa rend plutĂŽt pas mal je trouve... 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 10 mai Bon je crois que ça y est, c'est loin d'ĂȘtre parfait mais faut savoir aussi s'arrĂȘter, je vais le poster comme ça, que je puisse embrayer sur l'arme pour la bataille... 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 16 mai Bonjour, quelqu'un sait comment on passe l'image Ă 1200px ? Et comment on peut savoir si elle y est ou pas ? Et Wip ça veut bien dire "work in progress" ? On n'est pas obligĂ© de raconter une histoire Ă notre personnage ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts