SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 24 avril Je vais reprendre un ancien projet ! avec mon style "animé" Voici les anciens dessins sur lesquels je me base et un nouveau sketch pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 24 avril 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 24 avril 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 24 avril dernier sketch 2025 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 24 avril Je vais réalisé MATAHARI dans ce style d'animé que j'adopte actuelement. J'avais réalisé ce personnage qui représente le coté DARK, c'est son antagoniste le docteur Sinister. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 185 Posté(e) 24 avril Ça promet🤌🏾✨. Bon challenge. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,384 Posté(e) 25 avril j'aime bien ton poulpe de l'enfer ! ( j'aime bien les poulpe vv) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) 25 avril @kemet_zangaMerci à toi aussi ;- ) @gootMerci, bienvenu au club ;- )) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) il y a 6 heures ça avance doucement ....désolé j'ai pas le temps de suivre toute l'histoire de la grande bataillle mais force à vous la lumière....désolé les méchants mais les ténèbres ne peuvent pas gagner c'est comme ça ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,356 Posté(e) il y a 2 minutes couleurs wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts