SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 24 avril Je vais reprendre un ancien projet ! avec mon style "animé" Voici les anciens dessins sur lesquels je me base et un nouveau sketch pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 24 avril 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 24 avril 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 24 avril dernier sketch 2025 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 24 avril Je vais réalisé MATAHARI dans ce style d'animé que j'adopte actuelement. J'avais réalisé ce personnage qui représente le coté DARK, c'est son antagoniste le docteur Sinister. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 265 Posté(e) 24 avril Ça promet🤌🏾✨. Bon challenge. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,904 Posté(e) 25 avril j'aime bien ton poulpe de l'enfer ! ( j'aime bien les poulpe vv) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 25 avril @kemet_zangaMerci à toi aussi ;- ) @gootMerci, bienvenu au club ;- )) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 6 mai ça avance doucement ....désolé j'ai pas le temps de suivre toute l'histoire de la grande bataillle mais force à vous la lumière....désolé les méchants mais les ténèbres ne peuvent pas gagner c'est comme ça ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 6 mai couleurs wip 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 8 mai La base est posée, reste plus qu' à rentrer dans le détail.... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,904 Posté(e) 8 mai J'aime beaucoup la pose, la perspective, et les couleurs ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) 8 mai @gootmerci à toi je vais essayé de faire un bon painting ; - )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) hier à 02:07 PM WIP...... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Découvrez l’histoire fascinante de Matahari, un personnage né de l’imagination débordante de Sylvius Forest, un artiste aux multiples talents devenu mon ami et collaborateur. Dans les années 90, Sylvius évoluait dans l’univers du spectacle en tant qu’accessoiriste, bijoutier et créateur de costumes. Il collaborait notamment avec des figures emblématiques comme Paco Rabanne et concevait des bijoux et accessoires uniques à partir de matériaux recyclés pour les Galeries Lafayette. Passionné de danse, il s’est également immergé dans l’art ancestral de la danse traditionnelle hindoue, dont l’élégance et la spiritualité ont profondément influencé son travail. Quelques années plus tard, Sylvius a choisi de quitter le monde de la mode pour s’installer à Bali, où il a bâti une résidence d’artistes, véritable havre de créativité. C’est là, au cœur de cette île inspirante, qu’il a continué à nourrir son univers artistique, mêlant traditions balinaises et vision contemporaine. C’est grâce aux réseaux sociaux que nos chemins se sont croisés. Ensemble, nous avons donné vie au projet Butakala Plastik, une initiative soutenue par la chaîne YouTube Greenspiracy, qui allie art, écologie et innovation. Cette année, je travaille à une refonte complète des designs, dont celui de Matahari, un personnage emblématique dont l’armure intègre des motifs balinais, en hommage à la richesse culturelle de l’île. Pour plonger dans cet univers captivant, découvrez les vidéos YouTube et les photos qui retracent l’évolution de Matahari et de notre projet. Laissez-vous inspirer par cette fusion unique d’art, de tradition et de modernité ! Modifié il y a 12 heures par SYLV le POOLP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 13 heures WIP...je pense que je vais lui faire ses ailes vertes... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,814 Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, SYLV le POOLP a dit : je pense que je vais lui faire ses ailes vertes... Je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix, ce sera les seules parties vertes (enfin vraiment verte verte 🤪), ça risque de faire bizarre, je pense qu'un bleu ferait plus homogène avec le reste. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 9 heures @j'ai trouvé un truc qui me plait @justice8 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,814 Posté(e) il y a 8 heures il y a 57 minutes, SYLV le POOLP a dit : j'ai trouvé un truc qui me plait Le vert pale comme ça fonctionne bien, même si du coup, il y a un doute intéressant, sont-ce ses propres ailes ? Une illusion ? Un hologramme ? Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 7 heures On va dire que je laisse le choix au spectateur de se faire sa propre idée, comme ça je spoile pas l'identité mystique du perso pour la suite .....ouffff c'était chaud là !! ; - )) @justice8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 9,335 Posté(e) il y a 4 heures Elle est chouette ta créa, on sent la maitrise de ce style 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 4 heures Merci @SoZenj'espère que mon rendu final sera cool ; - )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 4 heures @SoZentu participes au challenge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoZen 9,335 Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, SYLV le POOLP a dit : @SoZentu participes au challenge ? Yes, j’ai commencé les croquis et la composition (encore en cours de réflexion) pour une illustration. Quand j’ai vu le challenge "bataille" autour d’une arme, ça tombait parfaitement pour faire une première et rapide participation. D'autant plus que je suis en train de créer l’équipement de mon personnage pour l’habiller. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,462 Posté(e) il y a 4 heures @SoZenhâte de voir ! ; - )) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts