tonysonictheone 4,779 Posté(e) 16 mai super rendu manga! respect! 1 Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) 16 mai @tonysonictheonemerci l'ami !!! on va voir le rendu final ! encore du taf ! envoi moi ton lien vers ta participation si tu fais le challenge ;- )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,779 Posté(e) Samedi à 11:27 AM Coucou @SYLV le POOLP je vais poster mes participations,sur ma gallérie-quand j’aurai tout fini mes dessins, tu,peux déjà voir mon profil en cliquant sur mon icône bon challenge 1 Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) Mardi à 05:03 PM presque fini....un peu de recul et je finalise........je vois plus grand chose a faire..... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) hier à 01:44 PM Si j'ai le temps, j'aimerais créer un splash art, car j'adore ce format dynamique. Je vais changer le personnage et le remplacer par une femme portant des parties d'armure en or. On dira qu'elle est l'apprentie de Matahari. Voici le sketch de base que je vais retravailler ; j'aime bien sa dynamique. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) hier à 06:04 PM retake de la line pour un perso féminin, la padawan de l'archange solaire Matahari...je vais l'appelé Sri ??? j'ai trouvé une dynamique qui me plait... Problème ! faut que je place sa main droite pour pas qu'on me dise qu'elle a un seul bras...peut être qu'elle pourrait tenir une arme genre une lance ou une épée ou une dague en croissant de lune...je sais pas encore.... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) il y a 6 heures wip Colors ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 13,846 Posté(e) il y a 3 heures Le 5/7/2025 à 3:11 AM, SYLV le POOLP a dit : couleurs wip Le 5/15/2025 à 9:27 PM, SYLV le POOLP a dit : WIP...je pense que je vais lui faire ses ailes vertes... Coucou 🌻 Félicitations pour ce début juste la pose dynamique de ce perso et les couleurs whaou 👌🎨 jsuis fan ! Le rendu est superbe, au fur et à mesure de ton avancé : il dévoile vraiment tout son potentiel (j'ai vraiment hâte de voir ton avancé 🔥 Bravo et merci pour le partage de ton parcours 💪 ça été très intéressant à lire quand on dit qu'une illustration peut cacher une si belle histoire. C'est inspirant car en tant qu'artiste : vivre en faisant ce que l'on aime est vraiment une fondation solide de notre âme créative ! Le 5/15/2025 à 9:26 PM, SYLV le POOLP a dit : Découvrez l’histoire fascinante de Matahari, un personnage né de l’imagination débordante de Sylvius Forest, un artiste aux multiples talents devenu mon ami et collaborateur. Dans les années 90, Sylvius évoluait dans l’univers du spectacle en tant qu’accessoiriste, bijoutier et créateur de costumes. Il collaborait notamment avec des figures emblématiques comme Paco Rabanne et concevait des bijoux et accessoires uniques à partir de matériaux recyclés pour les Galeries Lafayette. Passionné de danse, il s’est également immergé dans l’art ancestral de la danse traditionnelle hindoue, dont l’élégance et la spiritualité ont profondément influencé son travail. Quelques années plus tard, Sylvius a choisi de quitter le monde de la mode pour s’installer à Bali, où il a bâti une résidence d’artistes, véritable havre de créativité. C’est là, au cœur de cette île inspirante, qu’il a continué à nourrir son univers artistique, mêlant traditions balinaises et vision contemporaine. C’est grâce aux réseaux sociaux que nos chemins se sont croisés. Ensemble, nous avons donné vie au projet Butakala Plastik, une initiative soutenue par la chaîne YouTube Greenspiracy, qui allie art, écologie et innovation. Cette année, je travaille à une refonte complète des designs, dont celui de Matahari, un personnage emblématique dont l’armure intègre des motifs balinais, en hommage à la richesse culturelle de l’île. Pour plonger dans cet univers captivant, découvrez les vidéos YouTube et les photos qui retracent l’évolution de Matahari et de notre projet. Laissez-vous inspirer par cette fusion unique d’art, de tradition et de modernité ! Bon courage pour la suite 🤌🔥 Kiss Lagoon 🌊 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 22,660 Posté(e) il y a 2 heures @Lagoon Feathermerci ! je suis touché . je vais finir mon premier perso au mieux, car je ne sais pas si j'aurai le temps de terminé le deuxième. Ce matin en visio avec mon producteur et directeur artique, je dois livré pour le 12 juin des chara designs sur un animé en préproduction....on verra bien, ça tombe en plein challenge mais c'est comme ça. Merci d'avoir pris le temps de regarder mes créations ;- ). Si tu as un lien et que tu participes au challenge ! envoi moi ça , je suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts