SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) 1 juin Sur les conseils de @faby@stefou@Ombregemj'ai fais quelques modifs... 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 385 Posté(e) 1 juin En ce qui me concerne, je trouve cela plutôt réussit :-). Ça rend la scène plus vivante. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) Mercredi à 03:25 PM j'ai posé la base , je vais rentré dans les détails 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) Jeudi à 11:06 AM WIP.................... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) Vendredi à 09:56 AM (modifié) J'ai encore pas mal de taf à faire dessus...détails , lumières contrastes , corrections, bref j'ai l'impression qu'il est sans fin ce painting...je vais faire une petite pose et prendre du recul sur cet ange..j'ai une autre idée de painting aussi; faire l'entité la plus monstrueusement lumineuse et puissante de la hiérarchie angélique !! le séraphin !! ( à voir) si vous avez des conseils sur le painting actuel allez y ! je peux faire de même pour le votre... merci merci...;-)) Modifié Vendredi à 10:04 AM par SYLV le POOLP 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 385 Posté(e) Vendredi à 03:02 PM Hello @SYLV le POOLP 🙂 C'est évidemment un autre painting très sympa que tu nous proposes là. Parmi les suggestions possibles, voici ce que j'identifie : Avoir des bords encore un peu plus soft sur la main qui se trouve au premier plan. Te passer de la ligne sur la main de l'arrière-plan. Je pense que ça peut amplifier la profondeur de ton image (plus on est éloigné, plus le line art disparaît pour ne plus avoir des formes). Ça te posera sans doute des problèmes et de lisibilité mais si tu interviens sur le fond de l'image également ce sera compensé sans problèmes. Le flou sur le bijou de la poitrine me semble excessivement exagéré surtout par rapport au motif du vêtement qui est lui très net pour le moment. Ajouter quelques reflets sur les mèches de cheveux qui partent le plus vers le 1er plan Reproduire le motif visible sur le sein gauche sur l'autre Placer une autre gemme rouge sur la ceinture 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) Vendredi à 09:39 PM @fabymerci pour ces conseils précieux ... faut aussi que je diminue un peu la taille de sa tête je la trouve trop grosse.............. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) il y a 8 heures Un jour idéal de dimanche de Pentecôte pour commencer mes designs de séraphins en mode traditionnel. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 232 Posté(e) il y a 8 heures Chouette design Sylv 😃 !! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 2,364 Posté(e) il y a 8 heures Merci ;- )) @Hayato.Artje vais paeufiner tout ça... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts