Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

En ce qui me concerne, je trouve cela plutôt réussit :-). Ça rend la scène plus vivante.

• J'aime 2

J'ai encore pas mal de taf à faire dessus...détails , lumières contrastes , corrections, bref j'ai l'impression qu'il est sans fin ce painting...je vais faire une petite pose  et prendre du recul sur cet ange..j'ai une autre idée de painting aussi; faire l'entité la plus monstrueusement lumineuse et puissante de la hiérarchie angélique !! le séraphin !! ( à voir) si vous avez des conseils sur le  painting actuel allez y ! je peux faire de même pour le votre... merci merci...;-))

sketck sa12.jpg

Modifié par SYLV le POOLP
  • J'aime 5

Hello @SYLV le POOLP 🙂

C'est évidemment un autre painting très sympa que tu nous proposes là. Parmi les suggestions possibles, voici ce que j'identifie :

• Avoir des bords encore un peu plus soft sur la main qui se trouve au premier plan.
  • Te passer de la ligne sur la main de l'arrière-plan. Je pense que ça peut amplifier la profondeur de ton image (plus on est éloigné, plus le line art disparaît pour ne plus avoir des formes). Ça te posera sans doute des problèmes et de lisibilité mais si tu interviens sur le fond de l'image également ce sera compensé sans problèmes.
  • Le flou sur le bijou de la poitrine me semble excessivement exagéré surtout par rapport au motif du vêtement qui est lui très net pour le moment.
  • Ajouter quelques reflets sur les mèches de cheveux qui partent le plus vers le 1er plan
  • Reproduire le motif visible sur le sein gauche sur l'autre
  • Placer une autre gemme rouge sur la ceinture
  • J'aime 2

Un jour idéal de dimanche de Pentecôte pour commencer mes designs de séraphins en mode traditionnel.

ser1.jpg

ser2.jpg

ser3.jpg

• J'aime 1