Melzao 78 Posté(e) hier à 05:23 PM Bonjour! Comme indiqué, j'utilise Melzao comme pseudo, mais sinon je m'appelle Milo j'ai 27 ans, je suis prof de dessin pour des enfants mais j'aimerai un jour pouvoir réaliser des commandes et participer à de gros projets de studios! Je suis sur procreate depuis 2020 et c'est l'amour fou mais j'aimerai apprendre photoshop. Mes points forts c'est mes tronches, j'aime beaucoup créer des personnages, mais j'adore aussi les décors et j'essaye de m'améliorer là dessus depuis un moment. J'ai connu DPS parce que je regardai les interviews de Spartan sur youtube. En dehors de ça je joue à LoL depuis deux ans à cause d'un personnage sur lequel j'ai un hyperfocus assez vnr, et je suis nul à chier xD je joue à d'autres jeux mais en ce moment surtout à League malheureusement. J'écris aussi, notamment du rôle play avec des potes. Voilà! Je sais pas trop non plus vers quoi m'orienter parce que j'adore faire des illustrations mais aussi des concepts art et de la créations de personnages ou de monstre ou d'univers...(rip mon projet de bd bizarre qui n'aboutira sûrement jamais). Mon portfolio un peu pourripourrave fait sur google site comme un giga schlagoss. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,511 Posté(e) hier à 05:37 PM Bienvenue @Melzao tes connaissances seront un plus dans tes progrès. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. En ce moment, n'hésites pas à participer au challenge. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 13,103 Posté(e) il y a 12 heures Bienvenu @Melzao😁 Je te souhaite une belle aventure sur DPS !! Bon courage pour le début des cours 😉 je suis sûr que tu y trouveras ce que tu cherches. Kiss Lagoon 1 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts