WinterDigital 5,713 Posté(e) Jeudi à 05:46 PM Hello quelques images du process en cours, ça va rester assez classique pour celle-ci, une sorte de cimetière/crypte au fond des bois, j'ajouterais peut être quelques silhouettes de "perso" qui se baladent entre les tombes, je sais pas trop encore, mais histoire de rajouter un coté plus menaçant. J'ai pas mal d'autres idées pour de prochaines illustrations, en espérant que j'aurais le temps de toutes les faire à temps. Faisons triompher la noirceur pour une fois, à bas les paladins avec leur armure entretenue au polish pour parechoc chromé ! 🙃 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melzao 78 Posté(e) Jeudi à 06:06 PM L'ambiance est trop chouette, c'est l'endroit parfait pour y poser un nécromancien ou un druide maléfique! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 9,554 Posté(e) Jeudi à 06:12 PM T’es bien parti, on sent déjà l’atmosphère. 2 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,742 Posté(e) Jeudi à 08:07 PM Salut hivernumérique Ça promet une super illustration dès le début, j’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé 😉 PS: Je suis aussi parti vers le côté obscur, il y a déjà trop de light, la bataille ne doit pas être aussi fácile 😈 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,742 Posté(e) hier à 10:56 AM (modifié) Dsl pour la traduction de ton pseudo @WinterDigital, mon téléphone a du le faire seul et je viens seulement de le voir 😅 Modifié hier à 10:57 AM par LittleYus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinterDigital 5,713 Posté(e) hier à 12:22 PM pas de soucis, je me doutais que c'était le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,553 Posté(e) hier à 04:13 PM J'aime tellement tes rendus haha trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 4,296 Posté(e) hier à 04:52 PM Wahou, déjà le croquis est très sympas, hâte de voir la suite! de mon côté je suis plus LIGHT en temps normal sur mes dessins mais là je n ai que des idées faisables à mon niveau DARK, donc mon premier DP sera DARK aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinterDigital 5,713 Posté(e) il y a 16 heures petite mise à jour, c'est pas le plus rapide à faire ces pierres tombales + feuillage etc..., mais une fois la partie de droite de faite, le plus gros sera terminé. Il y aura pas mal de correction des couleurs. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosys 751 Posté(e) il y a 14 heures Salut ! Trop trop cool comme ambiance hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,975 Posté(e) il y a 13 heures c'est du photobash ta crypte ? J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WinterDigital 5,713 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 38 minutes, lykoska a dit : c'est du photobash ta crypte ? oui et non, c'est un mélange de brush pré-fabriqués par mes soins à partir de photos + quelques éléments de photobahsing + paint-over pour casser l'aspect photo Modifié il y a 12 heures par WinterDigital 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuki 268 Posté(e) il y a 10 heures franchement c'est une dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts