LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril (modifié) Hello ! Bon courage à tous.tes !! Alors ! je voulais faire un mix entre fantasy "réaliste" et quelque chose de plus graphique art déco art nouveau. Un peu comme un piotr jablonski qui rencontrerait Dominik Mayer (bon c'est pas ça haha mais je sors de ce que je faisais jusque là ). J'ai pas mal avancé du coup je vais essayer de montrer ce que je peux.... Donc ça part sur un barbare Team Frazetta ! En gros les ref : (Encore une fois c'est pas trop ça mais c'était là au départ haha...) Je cherche encore à ajouter d'avantage de forme mais j'ai pas encore trouvé haha.... Modifié 25 avril par LaComa 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril Donc on commence par un petit achat de model sur art station haha. Puis lezgo entre temps je faisais des tests pour le fond. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril Donc petit assemblage (si faut montrer plus pour le fond je peux montrer les calques etc mais c'est un ensemble de forme de rond et de custom shapes) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril Ensuite ça part sur une décapitation (j'ai pas précisé mais team DARK ici pardon). Donc lezgo le singe (petit penchant le tatouage trad jap) : Ah oui j'aime pas mal Maxim Bazhenov j'esperais avoir le rendu de ses poils de bête mais bon c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril Voilà et maintenant j'en suis ici : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 25 avril J'ai encore des modifs côté anatomie et ce casque qui pour le moment est juste une copie haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 3,226 Posté(e) 25 avril Sacré style! Ca rend bien ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 2,283 Posté(e) 26 avril J'adore ! Ça a déjà de la gueule (sans jeu de mots 😂)👌🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) 27 avril (modifié) Petite actualisation (je précise que certains éléments seront changés parce qu’il ne sont pas de moi et juste là pour voir un éventuel rendu haha le casque la hache le logo tout en bas) Modifié 27 avril par LaComa 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) il y a 14 heures Hello Mise à jour ! Changement d'ambiance. J'arrive pas trop à savoir si c'est too much ou pas haha. Je voulais cacher le trou ou il manque la tete sur le tronc mais je manque d'idée haha... (je perds des teintes à l'export...) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 2,283 Posté(e) il y a 10 heures Coucou ! J'espère que ça va t'aider (garde en tête que je suis débutante c'est à prendre avec des pincettes ce que je vais dire😉). Je trouvé qu'il y a un manque de lisibilité au niveau de la hache (pas assez de contraste avec le fond ?) J'ai mis un petit temps à réaliser que c'était le corps du gorille, la différence de teinte entre le pelage de la tête et du corps m'a perturbé. Tu veux cacher le trou pour que calmer le jeu ? Sinon des vertèbres et pas mal de sang ferait l'affaire j'imagine 🙄 C'est un avis tout à fait personnel, j'aimais bien la version d'avant, ça avait un style plus original. Bon courage ! Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir le résultat final 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,597 Posté(e) il y a 9 heures Merci beaucoup oui ton retour @faewyroui j’ai pas encore terminé ses aspects là c’est pour ça ! Bah ouais mais j’ai montré à une personne qui taf dans les deux et il m’a dit qu’il valait mieux que je revienne sur ce que je fais d’habitude haha… du coup j’ai écouté haha.. Yes peut-être les vertèbres effectivement je note haha ! merci beaucoup ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 2,283 Posté(e) il y a 18 minutes Il y a 9 heures, LaComa a dit : Merci beaucoup oui ton retour @faewyroui j’ai pas encore terminé ses aspects là c’est pour ça ! Bah ouais mais j’ai montré à une personne qui taf dans les deux et il m’a dit qu’il valait mieux que je revienne sur ce que je fais d’habitude haha… du coup j’ai écouté haha.. Yes peut-être les vertèbres effectivement je note haha ! merci beaucoup ! Tout s'explique ^^ 🤭 Ceci dit peut-être que cette personne a raison. D'un point de vu pro, bah j'en sais rien en fait lol J'espère que quelqu'un d'avancer va passer par là pour donner son avis. Après faut voir ce que toi tu en penses toi surtout, faudrait pas que ce soit à regret d'un côté où de l'autre. Mais de rien 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts