Malat' 46 Posté(e) Jeudi à 09:05 AM Perso, la 3ème me parle plus. J'aime bien le grain un peu bleuté et Je trouve que le personnage est à la fois un peu mieux intégré au décors, et que la silhouette est mieux marquée. En comparaison, la tête de la première vignette est plus éclairée, donc on voit un peu plus de détails (donc on laisse moins l'imagination faire son travail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 48 Posté(e) Jeudi à 01:35 PM salut wahou tu est trés productif 😉 ; alors la pose est bien mais il me parais un peu tassé ,je pense qu il devrait être un peu plus grand au niveau du buste la on a l impressions qu il a mange un bon cassoulet XD . donc un peu plus élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 7,683 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bon je trouvais que la pose de mon Nazgul était trop semblable à celle de mon chevalier de lumière alors je prends une autre direction avec un Nazgul plus dans l'émotion, qu'on sente le poids du mal sur lui. Je vais faire une déco volcanique et paradoxalement une lumière du ciel en opposition derrière lui pour mieux le mettre en valeur. On va voir car je n'ai plus beaucoup de temps pour pousser à fond celle-ci. Qu'en pensez-vous? Modifié il y a 20 heures par stefou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 48 Posté(e) il y a 5 heures salut c est bien partie comme compo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 599 Posté(e) il y a 4 heures Cette illustration me plait, j aurais fait le volcan plus imposant pour renforcer le côté Dark mais à toi de voir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 7,683 Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Image.In.R a dit : Cette illustration me plait, j aurais fait le volcan plus imposant pour renforcer le côté Dark mais à toi de voir. Là c'est juste une ébauche. J'ai à l'esprit surtout de la fumée pour faire comme un cercle autour de mon Nazgul et puis mon perso sera très sombre en contraste avec le orange de la lave, le ciel gris où percera une lueur.. d'espoir... Une idée un peu comme ça, très vite fait ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 599 Posté(e) il y a 1 heure Tu as raison c est une bonne idée, les contrastes seront amplifiés et mettront en avant le perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 48 Posté(e) il y a 39 minutes bravo t est bien partie sur le choix des couleur on imagine bien le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts