Syff666 2,815 Posté(e) 26 avril Ce challenge ci, je vais jusqu' au bout ! J avais du abandonner l'idée de terminer le précédent sur la mythologie grecque cause de rythme estival au boulot mais cette fois c'est en période creuse alors on donne tout ! 😄 Du coup je rejoint évidemment le coté DARK ! Avec un nain pas très commode 😛 J'ai essayé d'upload mon moodboard mais fichier trop gros --' mais voila l'avancement actuel, je sais que mon process laisse a désirer tant certains points sont déjà bien détaillés alors que d'autres sont à peine commencés ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,761 Posté(e) 26 avril chaotique mauvais et...nain !...y'a pas pire !! Bon challenge de période creuse 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 5,785 Posté(e) 30 avril Hello @Syff666 🙂 Comme tes images nous sont présentées orientées à 90°, c'est pas évident pour les observer. Je constate que les pieds du personnage sont bords cadres. Selon moi c'est une maladresse de composition qui va pénaliser l'ensemble de ton image en dépit du soin que tu pourrais y apporter et de la ta minutie (et vu le rendu de la barbe, je pense que c'est ton intention). Cette maladresse donne l'impression que le personnage s'appuie sur le bord du cadre. Tu devrais agrandir ton cadre sur le bas à minima, et pourquoi envisager un jeu sur les tiers pour équilibrer davantage ta composition. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) 30 avril @fabyMerci beaucoup pour ces retours et conseils, de toute facon le fond va changer finalement, et oui je mettrais le nain un peu moins au bord effectivement ^^ mais les tiers c est un bon conseil ! pour l orientation, j'ai pas fait attention que mon fichier etait pas dans le bon sens au debut x) du coup tout mes wip sont retournés --' faut que je trouve comment retourrner definitivement l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,761 Posté(e) 30 avril il y a 42 minutes, Syff666 a dit : faut que je trouve comment retourrner definitivement l image ha oui s'il te plait 🙏 c'est pas possible de bien la regarder comme ça 🙃 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,202 Posté(e) 1 mai Salut, attention au tiers de ton image à gauche, c'est assez vide, soit recentres ton perso, soit ajoute quelque chose car les 2 tiers où il y a ton perso prenne trop de poids dans ton illustration. Bon brush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) 2 mai et voila le dernier wip remis dans le bon sens, concernant le vide sur les tiers je répète que je vais complètement changer d'idée pour le fond il devrait y avoir moins de soucis ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) Lundi à 08:01 AM Voila j'ai commencé à retravailler le fond 🙂 Faites pas attention a l'ombre du nain x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,815 Posté(e) Lundi à 03:46 PM J ai vraiment bien fait de changer mon fond parce que les textures d 'environnement c'est vraiment pas mon truc x) deja la sur de la simple roche je galère alors sur le fond d'avant c'était beaucoup trop ambitieux x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts