Syff666   118 PostĂ©(e) 26 avril Ce challenge ci, je vais jusqu' au bout ! J avais du abandonner l'idĂ©e de terminer le prĂ©cĂ©dent sur la mythologie grecque cause de rythme estival au boulot mais cette fois c'est en pĂ©riode creuse alors on donne tout ! đ Du coup je rejoint Ă©videmment le cotĂ© DARK ! Avec un nain pas trĂšs commode đ J'ai essayĂ© d'upload mon moodboard mais fichier trop gros --' mais voila l'avancement actuel, je sais que mon process laisse a dĂ©sirer tant certains points sont dĂ©jĂ bien dĂ©taillĂ©s alors que d'autres sont Ă peine commencĂ©s ^^' Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   569 PostĂ©(e) 26 avril chaotique mauvais et...nain !...y'a pas pire !! Bon challenge de pĂ©riode creuse đȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 27 avril Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 29 avril Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
faby   408 PostĂ©(e) 30 avril Hello @Syff666 đ Comme tes images nous sont prĂ©sentĂ©es orientĂ©es Ă 90°, c'est pas Ă©vident pour les observer. Je constate que les pieds du personnage sont bords cadres. Selon moi c'est une maladresse de composition qui va pĂ©naliser l'ensemble de ton image en dĂ©pit du soin que tu pourrais y apporter et de la ta minutie (et vu le rendu de la barbe, je pense que c'est ton intention). Cette maladresse donne l'impression que le personnage s'appuie sur le bord du cadre. Tu devrais agrandir ton cadre sur le bas Ă minima, et pourquoi envisager un jeu sur les tiers pour Ă©quilibrer davantage ta composition. 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 30 avril @fabyMerci beaucoup pour ces retours et conseils, de toute facon le fond va changer finalement, et oui je mettrais le nain un peu moins au bord effectivement ^^ mais les tiers c est un bon conseil ! pour l orientation, j'ai pas fait attention que mon fichier etait pas dans le bon sens au debut x) du coup tout mes wip sont retournĂ©s --' faut que je trouve comment retourrner definitivement l image  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   569 PostĂ©(e) 30 avril il y a 42 minutes, Syff666 a dit : faut que je trouve comment retourrner definitivement l image  ha oui s'il te plait đ c'est pas possible de bien la regarder comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   329 PostĂ©(e) 1 mai Salut, attention au tiers de ton image Ă gauche, c'est assez vide, soit recentres ton perso, soit ajoute quelque chose car les 2 tiers oĂč il y a ton perso prenne trop de poids dans ton illustration. Bon brush!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 2 mai et voila le dernier wip remis dans le bon sens, concernant le vide sur les tiers je rĂ©pĂšte que je vais complĂštement changer d'idĂ©e pour le fond il devrait y avoir moins de soucis ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 12 mai Voila j'ai commencĂ© Ă retravailler le fond đ Faites pas attention a l'ombre du nain x) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 12 mai J ai vraiment bien fait de changer mon fond parce que les textures d 'environnement c'est vraiment pas mon truc x) deja la sur de la simple roche je galĂšre alors sur le fond d'avant c'Ă©tait beaucoup trop ambitieux x) 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts