Cléophée 181 Posté(e) Samedi à 06:49 PM Bonjour à toutes et à tous! Moi c'est Cléophée et j'ai 28 ans. Je travaille actuellement dans le monde de la recherche en biologie comme Ingénieure, mais l'art traditionnel et digital prend depuis quelques années une part de plus en plus importante dans ma vie. J'adore tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de medium mais j'ai toujours eu une affinité particulière pour le digital painting depuis mes 15 ans lorsque j'ai eu ma première tablette graphique entre les mains. J'ai ainsi tous les jours de plus en plus envie de créer, mais ma technique laissant à désirer, je manque souvent de motivation à surmonter toutes les lacunes que j'ai pour aller au bout de mes idées. Aussi, depuis un moment je me questionne sur la possibilité de vivre un jour de ma passion et, après avoir passé de long moment à étudier les chemins possibles qui s'offraient a moi pour y arriver, j'ai décidé de sauter le pas et de me former en parallèle de mon activité d'Ingénieure pour espérer atteindre un jour un niveau professionnel qui me donnerait l'acès à des postes ou des contrats comme Concept Artist Junior et l'industrie du jeu vidéo ou de l'animation, et ainsi commencer à ouvrir la porte de ce monde qui m'a toujours fait rêver. Voilà pourquoi je rejoint aujourd'hui la communauté Digital Painting School, ou j'espère trouver l'aide qui me manquait pour m'accrocher à cet objectif! Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger prochainement avec vous, à bientôt! Cléophée ~ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,640 Posté(e) Samedi à 07:01 PM Bienvenue @Cléophée dans le vestibule de ta nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts