batl   310 PostĂ©(e) Samedi Ă 09:37 PM Bonsoir le forum đ, C'est parti pour ce nouveau challenge. Ma premiĂšre inspiration m'amĂšne du cĂŽtĂ© dark. J'ai envie d'explorer l'arriĂšre boutique d'un magasin de jouets ...un peu spĂ©ciaux. J'espĂšre rĂ©aliser l'image que j'ai dans la tĂȘte. Je pose les bases avec un croquis sur papier pour mon intĂ©rieur. Et ensuite je le balance sur ma tablette pour avoir une perspective de la piĂšce plus dĂ©finie avec un line . et la suite au prochain Ă©pisode. bonne chance Ă toutes et tous dps.mp4 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   1,700 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:40 AM Sympa comme idĂ©e ! On attend de voir le contenu de la boutique ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   4,380 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:46 AM oui j'imagine pas mal de jouets et poupĂ©es bien sympatiques! hĂątes de dĂ©couvrir les futurs habitants! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   129 PostĂ©(e) Dimanche Ă 12:01 PM un petit chucky bien placĂ© serait cool 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,057 PostĂ©(e) Dimanche Ă 12:38 PM il y a 36 minutes, fred21 a dit : un petit chucky bien placĂ© serait cool Je plussoie 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   310 PostĂ©(e) Dimanche Ă 02:14 PM Merci Ă tous , je vais essayer de mettre un petit Chucky đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   310 PostĂ©(e) Dimanche Ă 02:43 PM Petit mood board fait sur pure ref 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   129 PostĂ©(e) Dimanche Ă 02:47 PM tellement dark j 'adore  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   310 PostĂ©(e) Dimanche Ă 06:18 PM J'ai essayĂ© d'avancer un peu sur le croquis et tenter l'ambiance lumineuse 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   310 PostĂ©(e) Dimanche Ă 06:19 PM 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,057 PostĂ©(e) hier Ă 06:34 AM coucou tu sais ce qui irais bien dans ton magasin de jouet et qui est un incontournable ? Une boite a farce tu sais tu tourne la manivel et bammmm un clown bien flippant en sort et pourquoi pas une poupĂ©e avec un globe occulaire hors de son orbite en suspension 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   310 PostĂ©(e) hier Ă 07:25 AM merci @lykoska, trĂšs bonnes idĂ©es . Pour l'instant, c'est encore un prĂ© croquis, je vais avancer un peu aujourd'hui avec plus de prĂ©cisions encore. đđđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,057 PostĂ©(e) hier Ă 08:18 AM ta grosse peluche pourrais avoir le bide ouvert avec de la mousse blanche qui ressort ca aussi ce serai cool comme si il avait ete eventrĂ© et derien ton croquis est insipirant je dois dire je trouve des idĂ©es pour les autres mais pour moi je trouve que dal c'est le comble J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts