batl   313 PostĂ©(e) 26 avril Bonsoir le forum đ, C'est parti pour ce nouveau challenge. Ma premiĂšre inspiration m'amĂšne du cĂŽtĂ© dark. J'ai envie d'explorer l'arriĂšre boutique d'un magasin de jouets ...un peu spĂ©ciaux. J'espĂšre rĂ©aliser l'image que j'ai dans la tĂȘte. Je pose les bases avec un croquis sur papier pour mon intĂ©rieur. Et ensuite je le balance sur ma tablette pour avoir une perspective de la piĂšce plus dĂ©finie avec un line . et la suite au prochain Ă©pisode. bonne chance Ă toutes et tous dps.mp4 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   2,095 PostĂ©(e) 27 avril Sympa comme idĂ©e ! On attend de voir le contenu de la boutique ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   5,305 PostĂ©(e) 27 avril oui j'imagine pas mal de jouets et poupĂ©es bien sympatiques! hĂątes de dĂ©couvrir les futurs habitants! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   336 PostĂ©(e) 27 avril un petit chucky bien placĂ© serait cool 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,275 PostĂ©(e) 27 avril il y a 36 minutes, fred21 a dit : un petit chucky bien placĂ© serait cool Je plussoie 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) 27 avril Merci Ă tous , je vais essayer de mettre un petit Chucky đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) 27 avril Petit mood board fait sur pure ref 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   336 PostĂ©(e) 27 avril tellement dark j 'adore  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) 27 avril J'ai essayĂ© d'avancer un peu sur le croquis et tenter l'ambiance lumineuse 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) 27 avril 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,275 PostĂ©(e) 28 avril coucou tu sais ce qui irais bien dans ton magasin de jouet et qui est un incontournable ? Une boite a farce tu sais tu tourne la manivel et bammmm un clown bien flippant en sort et pourquoi pas une poupĂ©e avec un globe occulaire hors de son orbite en suspension 1 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) 28 avril merci @lykoska, trĂšs bonnes idĂ©es . Pour l'instant, c'est encore un prĂ© croquis, je vais avancer un peu aujourd'hui avec plus de prĂ©cisions encore. đđđ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   5,275 PostĂ©(e) 28 avril ta grosse peluche pourrais avoir le bide ouvert avec de la mousse blanche qui ressort ca aussi ce serai cool comme si il avait ete eventrĂ© et derien ton croquis est insipirant je dois dire je trouve des idĂ©es pour les autres mais pour moi je trouve que dal c'est le comble 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   336 PostĂ©(e) hier Ă 09:17 AM salut tu en est ou plus de nouvelles ?? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
batl   313 PostĂ©(e) hier Ă 09:31 AM il y a 11 minutes, fred21 a dit : salut tu en est ou plus de nouvelles ?? @fred21oh merci c'est trop sympa des messages comme le tien đđ»đđ»đđ». Alors je n'ai pas pu avancer plus car actuellement je suis en bouclage d'une histoire courte en BD. Je dois rendre les 13 planches finalisĂ©es le 10 juin . J'espĂšre que j'aurai le temps de finir mon magasin de jouets Ă temps đ€đ»đ€đ»đ€đ». 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   336 PostĂ©(e) hier Ă 12:13 PM oki bon courage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
PamĂ©thyste   2,791 PostĂ©(e) hier Ă 12:47 PM Il va etre terrible ce magasin! HĂąte de le voir terminer! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts