drasor258 1,944 Posté(e) Vendredi à 09:44 AM Le premier exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,141 Posté(e) Samedi à 09:19 AM Hello ! Ca marche plutôt bien pour les simplifications de formes. Attention au volume sur les dauphins on doit bien sentir la courbe qui fait le tour du volume, quand tu arrive au bord il faut accélérer la courbure pour accompagner la rotation. Aussi pour simplifier tu peux imaginer le dauphin comme un gros cylindre qui sort de l'eau ^^ Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,944 Posté(e) Dimanche à 10:09 AM j'ai essayer d'améliorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,944 Posté(e) Dimanche à 12:35 PM Et voila l'exercice 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,944 Posté(e) il y a 22 heures L'exercice 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,944 Posté(e) il y a 5 heures L'exercice 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drasor258 1,944 Posté(e) il y a 3 heures L'exercice 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,141 Posté(e) à l’instant Le 5/4/2025 à 12:09 PM, drasor258 a dit : 'ai essayer d'améliorer ça Hello ! Oui en effet c'est déjà mieux 🙂 Concernant l'exo 2 avec les volumes simples, j'ai quelques remarques : Au niveau des cubes, attention à l'orientation des arrêtes (lignes de fuite) Assure toi que les lignes convergent bien vers un point de fuite et non l'inverse, voici un exemple de correction pour un autre élève avec le même souci : Au niveau des sphères n'hésites pas à t'entrainer en plus gros pour avoir plus d'espace pour travailler tes arrondit avec le bras plutôt qu'avec le poignet, aussi tu peux faire quelques ellipses car c'est généralement encore + utilisé que les cercles. Ensuite pour les fils de fer c'est pas mal, je trouve que ca manque un peu de dynamique dans le traits, je veux dire par là que c'est pas assez fluide, ca peut aussi être une question de réglage du brush, il devrait y avoir la sensibilité du stylet prise en compte en fonction de la pression avec laquelle tu appuies ca varie la taille ET l'opacité. Attention au niveau de la trousse je trouve que certains fils de fer ne vont pas dans la bonne direction en particulier ceux en haut, les bords sont vus moins de face donc plus aplatis, on a donc une courbe plus importante comme expliqué plus haut avec le dauphin, aussi attention à l'axe pour la trousse, essaie de placer ta ligne au centre (pour que ca coïncide avec la fermeture) Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts