Matt Fou 12,649 Posté(e) 3 mai (modifié) Bonjour, je travail depuis 1 Semaine sur le Challenge 19 et j'arrive sur la fin de l'illustration [DARK]. Je vous propose un W.I.P. rapide et mes démarches pour la réalisation. N'hésitez pas à commenter pour que je puisse l'améliorer. Merci d'avance. Pour commencer, voici l'idée qui m'ai venu: Je voulais représenter la marche d'une armée qui se rassemble et avance vers la bataille. Cette armée est composée de squelettes et de gros démons qui les guident et les unifient. Pour vous expliquez mon W.I.P., j'ai réaliser un sketch rapide et j'ai cherché pleins d'images (libre de droit) pour composer l'élément central (Korneus, le démon unificateur). Au fur et à mesure du montage, je redessinais régulièrement par dessus les images et ainsi de suite pour avoir quelque chose d'homogène et d'originale. Pour l'harmonie des couleurs j'ai choisi en dominante le vert et un peu de violet. Pour la composition, je voulais juste que le démon domine l'armée par sa taille et sa posture. Voici l'illustration, que je vais laissé un peu de coté en attendant vos commentaires pour pouvoir éventuellement l'améliorer avant de la poster. Modifié 3 mai par Matt Fou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 18,199 Posté(e) 3 mai Il y a 1 heure, Matt Fou a dit : Voici l'illustration, que je vais laissé un peu de coté en attendant vos commentaires pour pouvoir éventuellement l'améliorer avant de la poster. Superbe illustration, tu nous as fait une armée des ténèbres probablement capable d'enfin vaincre Ash ! 😁 (ref au titre d'Evil Dead 3) Le truc qui me perturbe est la posture du super démon Korneus suggère qu'il est en train de se vautrer en arrière (aurait-il glissé sur le squelette d'une peau de banane ou vient-il d’apercevoir Ash se tenant fermement sur ses pieds, même pas peur, sifflotant et huilant sa tronçonneuse en attendant d'en découdre ?) 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts