PotiCrabe 72 Posté(e) Samedi à 11:02 PM Et voila pour l'instant ce que ca donne pour cette exercice 2.5, j'aime vrm apprendre cette facon de peindre c'est super agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 45,611 Posté(e) hier à 11:55 AM Salut @PotiCrabe, Content de lire que tu apprécies l'exercice ! 🙂 Globalement, c'est pas mal du tout. Je trouve notamment que l'environnement est solide. Tu peux éventuellement rendre le ponton un peu plus épais et la barrière un peu plus haute. Pour le personnage, n'hésite pas à vérifier avec le croquis car tu as quelques légers soucis de proportions. Le haut du corps est par exemple un petit peu petits par rapport aux jambes et aux bottes qui sont très grandes/massives. N'oublies pas également la lumière sur les bottes et sur le manteau (elle est plus "continue", pas seulement à quelques endroits par "touches"). Bonne journée et bonne correction à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PotiCrabe 72 Posté(e) il y a 6 heures Merci bcp pour les conseils pour l’exercice d’avant ! Voilà celui d’après du coup je vais peut être retourner faire les modifs sur le premier histoire de l’améliorer un peu avant de passer au suivant 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts