Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

C'est reparti pour un nouveau challenge !!! Trop content !!!

Je pars sur un général ou porte étendard light. Je pense le faire assis sur une falaise à regarder la bataille. Un truc dans le genre :

image.jpeg.91a2849e560b1dd394e87fe6bb540feb.jpeg

Je veux faire un personnage light, mais avec pas avec une attitude de héros, que ça ne face pas manichéen. Et je veux lui faire une attitude un peu mélancolique.

En tous cas voila quelques recherche de charadesign :

image.jpeg.1933dfa0c31b2fe926a9fe6589f6ef1f.jpeg

Modifié par Chewig
  • J'aime 3

Voila les vignettes.

Du coup je suis parti plus sur une fin de bataille, en gardant le sentiment qui était prévu. 

J'aime bien la 1 et la 3. J'hésite un peu.

image.jpeg.2ef1607542551f5ff72aeed977389448.jpeg

Modifié par Chewig
  • J'aime 1

Salut chewig 

C’est vrai que la 1 et la 2 sont Top! Elles expriment bien le caractère du personnage sur les deux… Après au niveau du storytelling, je trouve que la 1 est plus intéressante.
Ça attise la curiosité de voir une montagne de muscles qui s’agenouille devant un personnage bien plus inférieur physiquement, alors qu’il pourrait le balayer d’une baffe lol

Du coup on s’imagine que l’autre qui paraît plus frêle doit cacher de grands pouvoirs ou de respect… 

Bref, perso je préfère l’idée numéro 1 🤭

• Merci ! 1

Hello ! Je suis d'accord avec Littleyus ! J'adore la dynamique de la 2, mais pour le storytelling la 1 est mieux, mais peut etre pas autant vu de côté ? Il faudrait essayer de mettre la caméra légèrement derrière le gros musclé, et un peu en contre plongé pour donner plus d'importance à celui qui est assit. Ca donnerait plus de profondeur à l'image, trop de côté comme ça, ça aplatit un peu je trouve 🙂

• Merci ! 1

j'aime bien la 3 ! ça change des poses héroïques ! il a gagné, mais à quel prix...

• Merci ! 1

@LittleYus @ydolem-art@goot@madmart merci à tous ! Ça m'aide vachement. 

Du coup je pense partir sur la une, vu qu'elle fait l'unanimité. Et j'aime bien le story telling derrière comme t'as dit @LittleYus

@goot Oui ! C'est exactement ça que j'ai voulu faire ressentir dans cette vignette !