Chewig 7,626 Posté(e) Mardi à 10:13 AM (modifié) C'est reparti pour un nouveau challenge !!! Trop content !!! Je pars sur un général ou porte étendard light. Je pense le faire assis sur une falaise à regarder la bataille. Un truc dans le genre : Je veux faire un personnage light, mais avec pas avec une attitude de héros, que ça ne face pas manichéen. Et je veux lui faire une attitude un peu mélancolique. En tous cas voila quelques recherche de charadesign : Modifié Mardi à 10:30 AM par Chewig 3 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,626 Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Voila les vignettes. Du coup je suis parti plus sur une fin de bataille, en gardant le sentiment qui était prévu. J'aime bien la 1 et la 3. J'hésite un peu. Modifié il y a 19 heures par Chewig 2 Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 9,854 Posté(e) il y a 18 heures Salut chewig C’est vrai que la 1 et la 2 sont Top! Elles expriment bien le caractère du personnage sur les deux… Après au niveau du storytelling, je trouve que la 1 est plus intéressante. Ça attise la curiosité de voir une montagne de muscles qui s’agenouille devant un personnage bien plus inférieur physiquement, alors qu’il pourrait le balayer d’une baffe lol Du coup on s’imagine que l’autre qui paraît plus frêle doit cacher de grands pouvoirs ou de respect… Bref, perso je préfère l’idée numéro 1 🤭 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydolem-art 48 Posté(e) il y a 18 heures Hello ! Je suis d'accord avec Littleyus ! J'adore la dynamique de la 2, mais pour le storytelling la 1 est mieux, mais peut etre pas autant vu de côté ? Il faudrait essayer de mettre la caméra légèrement derrière le gros musclé, et un peu en contre plongé pour donner plus d'importance à celui qui est assit. Ca donnerait plus de profondeur à l'image, trop de côté comme ça, ça aplatit un peu je trouve 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,486 Posté(e) il y a 17 heures j'aime bien la 3 ! ça change des poses héroïques ! il a gagné, mais à quel prix... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmart 103 Posté(e) il y a 5 heures J'aime bien la 1 et la 3... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,626 Posté(e) il y a 4 heures @LittleYus @ydolem-art@goot@madmart merci à tous ! Ça m'aide vachement. Du coup je pense partir sur la une, vu qu'elle fait l'unanimité. Et j'aime bien le story telling derrière comme t'as dit @LittleYus. @goot Oui ! C'est exactement ça que j'ai voulu faire ressentir dans cette vignette ! Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 17,297 Posté(e) il y a 23 minutes Il y a 4 heures, Chewig a dit : Du coup je pense partir sur la une, vu qu'elle fait l'unanimité C'est amusant, ça pourrait être le retour du minotaure déprimé de @stefoufait pour le challenge 18. (ou alors donner une autre image du minotaure qui est en fait une créature naturellement dépressive par nature.) Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts