Paméthyste 2,791 Posté(e) 7 mai Me voici lancé dans ce challenge! L'histoire : dans un monde chaotique, de guerre et de désespoir, Julia, une petite fille de 2 ans à le pouvoir de faire vivre les objets, personnages et animaux de son grand livre et ainsi ramener un peu de joie sur terre! Voici donc mon croquis papier avec ma première idée, ainsi qu'une ébauche en digital. N'ayant pas un gros niveau en dessin, j'espère arriver à exprimer clairement et de façon cohérente ce que j'ai en tête! Toute critique est la bienvenue 😊 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméthyste 2,791 Posté(e) 21 mai Voici le moodboard qui m'aide grandement à mettre mes idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paméthyste 2,791 Posté(e) hier à 12:44 PM J'avance à pas de fourmis, mais c'est pas évident quand tu dois avoir des ref pour pratiquement tout 😅J'ai précisé un peu le croquis, il manque encore beaucoup de détails que j'ajoute petit à petit. Si certains veulent bien me faire déjà des retours, voir si je suis sur la bonne voie, ce qu'il y aurait à changer/améliorer... j'ai besoin de votre aide 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,205 Posté(e) hier à 03:03 PM hello @Paméthyste! je trouve que ta compo est une bonne base ! Un truc qui t'aiderait pour la suite, c'est de mettre au propre ton croquis, en faisant apparaitre que les formes générales de tes objets avec des traits plus épais (le contours des choses) que l'interieur. fais les détails avec des traits plus fins. De même tu peux faire des traits généralement plus épais en premiers plans, et plus fins en allant vers le fond de l'image. ça créera de la profondeur et t'aidera à faire du volume plu tard avec tes valeurs, lumières et ombres. J'ai beaucoup l'idée, et tu t'en sort vraiment bien avec tes refs, bravo ! courage 💪 et fun 🤘 bon challenge 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts