Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Haha @stefou !

Bonne idée dans l'absolue, ça marcherait bien on dirait ^^

Mais c'est un peu trop agressif par rapport à ce que jaimerais faire passer, pas envie que l'enfant devienne une target 😆

J'espère faire un arc en ciel assez ancré dans le paysage pour que l'ambiguïté demeure...jespere arriver à en faire une image douce, et plutot symbolique sur le pouvoir de l'imagination.

Sinon tu as P.O la 2eme, cest aussi la compo que tu préfères j'imagine?🙂

• J'aime 1

• 2 weeks later...

j'avance ! 

me reste : l'ours à peaufiner encore (yeux, nez, détails), le rendu des cheveux ( j'ai juste posé les teintes) , le pantalon, la pluie, et puis je voudrais améliorer le mur ...Je bloque un peu sur ce rendu de béton. J'aimerais aussi améliorer la texture des robots, ça je m'y collerais à la toute fin si j'ai le temps. Qu'ils soient ternes et peu détaillés ne me gêne pas, l'idée étant l'uniformité et la grisaille vv

lapeluhe_007a.thumb.jpg.dbfacbd59e1d6f2b3cf98624448a0537.jpg

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je serais contente d'avoir un oeil "neuf", et d'avoir des idées d'amélioration de rendu  si vous en avez ! 🙏

J'ai rajouté quelques trucs, qu'est ce que vous en pensez ?

je voudrais un effet de pluie leger, mais est ce que c'est suffisant là ?

lapeluhe_007b.thumb.jpg.763d7f596d251910c314af427dee483f.jpg

Belle évolution, beaucoup de douceur.

Ne crois-tu pas qu'il serait préférable de faire tomber la pluie dans l'autre sens, pas dans le même sens que les rayons du soleil pour un côté esthétique d'une part et peut-être pour la crédibilité de l'apparition de l'arc-en-ciel ( que tu as d'ailleurs bien réussi) .

Ton premier plan me parait trop clair,  robots, béton mériteraient aussi d'être plus sombres. Je trouve aussi les fils  barbélés beaucoup trop gris clair,  dans la réalité, ils sont plus foncés. 

Voilà, voilà... si ça peut t'aider

Capture d’écran 2025-06-12 111428.jpg

• J'aime 2

Pour la pluie je l'avais fait dans l'autre sens au début, mais ça ne va pas avec le sens du vent dans les cheveux, c'était vraiment choquant vv dans la réalité, le nuage de pluie peut être juste au dessus, et la trouée plus loin du  même côté dans l'horizon. Moins intuitif mais ça peut 🙃

Voilà je n'arrivais pas à voir ce qui n'allait pas avec ce mur !! je note pour le barbelé aussi ! Je vais revoir tout ça !!

Merci pour ces nouvelles pistes d'amélioration @natura 🙏

mieux ?

super chaud de faire un rendu metal sur de si fines parties 😅

lapeluhe_008b.thumb.jpg.6dd65424eafc60fa0827c719f5bdaf29.jpg