Ddups   173 PostĂ©(e) 7 mai 2025 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous,  Je me lance dans le chalenge ! Mon perso sera Gorak le Mecha Guerrier. Un guerrier dans un Mechasquelette avec sa Hache-Fusil pour affronter les Arachnopod qui envahissent leur territoire.  Je commence par la bataille 1. Pour celle-ci je recherche Ă mettre en scene l'arme (la Hache-Fusil) tenu par Gorak dans son Mechasquelette. J'aimerais donner un effect Ă©pique pour donner du peps Ă la scĂšne. J'ai fait 3 essai sur le papier .. Ă l'arrache.   Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une prĂ©fĂ©rence ? Laquelle, selon vous, mets le plus en avant l'arme de maniĂšre Ă©pique ?  Merci Ă vous ! ModifiĂ© 7 mai 2025 par DDups 4 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,676 PostĂ©(e) 7 mai 2025 Concept intĂ©ressant. Le 1er sans hĂ©sitation ! Mais pour voir la menace, tu pourrais envisager un reflet sur son casque, ou autre truc rĂ©flĂ©chissant qu'il porte ou prĂ©sent dans la scĂšne. Bon painting. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, Ă©cran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
madmart   33 PostĂ©(e) 8 mai 2025 Je suis d'accord aussi pour le premier croquis. C'est le meilleur des 3 pour mettre l'arme en avant. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   718 PostĂ©(e) 8 mai 2025 La 1 pour moi aussi ! đ 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ddups   173 PostĂ©(e) 8 mai 2025 Merci Ă tous pour vos retours ! Je pars sur le 1 qui remporte l'unanimitĂ© ! 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ddups   173 PostĂ©(e) 11 mai 2025 Le 5/8/2025 Ă 12:14 AM, justice8 a dit : Concept intĂ©ressant. Le 1er sans hĂ©sitation ! Mais pour voir la menace, tu pourrais envisager un reflet sur son casque, ou autre truc rĂ©flĂ©chissant qu'il porte ou prĂ©sent dans la scĂšne. Bon painting. Merci @justice8 excellente idĂ©e ! 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ddups   173 PostĂ©(e) 13 mai 2025 Voici le Moodboard sur lequel je m'appuie, pour les batailles et pour le concours.  J'espĂšre arriver Ă tout boucler. Je vais essayer de partir sur des speedpaintings vu le temps que j'ai.  Gorak est un guerrier dans une Mecha-Armure (exosquelette) avec une Hache hybride (Hache et Fusil laser multimodal). Il est issu d'un peuple ressemblant Ă la robustesse des Nains du Mordor, avec la richesse culturelle des Vikings. Ce peuple paisible, sait aussi passer aux armes quand il le faut pour protĂ©ger leur territoire. Ils ont d'ailleurs dĂ©veloppĂ©s des technologies trĂšs avancĂ©es, tout en conservant leurs traditions et leur vie simple. 2 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ddups   173 PostĂ©(e) 15 mai 2025 Et voici ma participation finale. Je ne suis pas parvenue au niveau que je souhaitais ... j'ai encore du boulot en terme de gestion du temps et efficacitĂ©. 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts