yael_mai 255 Posté(e) il y a 8 heures WIP de ma deuxième participation au Challenge 19 : "effets d'une arme secrète sur la bataille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 8 heures C'est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 8 heures J'ai commencé l'esquisse de ma scène : une prêtresse capable de transformer sa colonne vertébrale en hache avec un ennemi déjà vaincu psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 8 heures Quelques ref pour l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,611 Posté(e) il y a 7 heures il y a 56 minutes, yael_mai a dit : J'ai commencé l'esquisse de ma scène : une prêtresse capable de transformer sa colonne vertébrale en hache avec un ennemi déjà vaincu psychologiquement BRrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 6 heures il y a 55 minutes, goot a dit : BRrrrrrrr Moui ça va pas être cosy celui-ci. Je sors énormément de ma zone de confort ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 255 Posté(e) il y a 2 heures Fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts