yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 01:50 PM WIP de ma deuxième participation au Challenge 19 : "effets d'une arme secrète sur la bataille" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 01:50 PM C'est reparti !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 01:50 PM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 01:51 PM J'ai commencé l'esquisse de ma scène : une prêtresse capable de transformer sa colonne vertébrale en hache avec un ennemi déjà vaincu psychologiquement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 01:54 PM Quelques ref pour l'inspiration 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 2,682 Posté(e) Jeudi à 02:48 PM il y a 56 minutes, yael_mai a dit : J'ai commencé l'esquisse de ma scène : une prêtresse capable de transformer sa colonne vertébrale en hache avec un ennemi déjà vaincu psychologiquement BRrrrrrrr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 03:42 PM il y a 55 minutes, goot a dit : BRrrrrrrr Moui ça va pas être cosy celui-ci. Je sors énormément de ma zone de confort ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) Jeudi à 07:55 PM Fini pour aujourd'hui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) hier à 09:54 AM 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) hier à 04:21 PM J'ai retravaillé la morphologie, c'était nécessaire 😆 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 10,170 Posté(e) hier à 04:26 PM La pause est extrêmement dure à faire ! Vive la suite! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) hier à 04:36 PM Oh purée oui, j'essaye de me challenger mais là j'ai peut-être mis la barre un poil haut 🙃. Mais pour le moment je prends plaisir à tenter des choses 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) hier à 07:52 PM J'entame le travail sur la colonne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 10 heures Je suis venue à bout de la colonne 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 9 heures 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 755 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, yael_mai a dit : Salut !! La ont peut dire que tu à élever le niveau... Surtout pour la perspective:) Super travail. Modifié il y a 7 heures par Hayato.Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, Hayato.Art a dit : Salut !! La ont peut dire que tu à élever le niveau... Surtout pour la perspective:) Super travail. Oooh merci, ça me fait très plaisir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 6 heures ça avance petit à petit 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 6 heures J'ai un doute pour les coulures de sang c'est peut-être mieux sans 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yael_mai 311 Posté(e) il y a 6 heures Allez, fini pour aujourd'hui ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 755 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, yael_mai a dit : Allez, fini pour aujourd'hui ^^ De rien ! Je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 755 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, yael_mai a dit : J'ai un doute pour les coulures de sang c'est peut-être mieux sans En regardant de plus près... C'est mieux sans ! Après c'est à toi de choisir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts