SemperFi   5,853 Posté(e) il y a 7 heures Hello 🙂 ! J'ai fais un brainstorming sur la lumière pour trouver des idées et j'ai gardé ça : Esprit, guide, pureté et déesse. Voici ma story de ce personnage : "Innocence, fille de la déesse de la Mort et du Dieu de la Miséricorde, guide les âme après leur mort. D'humeur joueuse et pleine de vie, elle apporte l'espoir à ceux qui ont alors tout perdu pour les mener à un endroit sans souffrance ni peine. Elle possède un bâton avec deux petites sphères de verres lumineuses contenant les essences du temps et de l'espace, lui permettant de traverser les dimensions entre le royaumes des esprits et celui des mortels. Certaines âmes, abîmées par des traumatismes violents, peuvent devenir dangereux à guider. Elle possède un tatouage sur son épaule, marque de son frère Souffrance (spoiler : si j'ai le temps, ce sera lui ma deuxième illustration), disparu à sa naissance, portant un fragment de l'âme de celui-ci. En cas de danger imminant, celui-ci sort pour la défendre. Innocence n'est plus et devient Souffrance. Lorsqu'elle reprend conscience, elle ne se souvient de rien et reprends alors sa route avec les esprits de nouveau apaisés vers un endroits plus sûr et sans danger."  Mes WIPs sont le plus souvent très brouillon, mais je les poste si ça peut aider d'autre 🙂 1 https://www.artstation.com/isemperfii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts